Wesh p'tite pause parce que là sérieux Brejnev, le Viêt-nam, la CSCE et tout ils commencet à m'casser les couilles vénère !
En plus j'suis trop une ouf, j'révise la guerre froide en bougeant mon boule sur Cassie-Me and You (Okay d'accord ça vient pas du ghetto mais ça donne la pêche aywaa)
Azi j'y retourne Reagan il veut pas me lâcher ce narvalo, tchip ! Il m'a kiffé j'crois !
Edit : Azi j'suis zahef là, j'pige pas ! Gorbatchev ce go c'est un loss-bo pour oim t'as vu, il s'est trop fait prendre les couilles par Reagan et en plus il s'est fait rotte-ca par Elstine mais dans tous les bouquins que j'ouvre, ils m'sortent que c'est un bon, qu'il a géré et tout.
Bon OK Andropov et surtout Tchernenko ça faisait remake de la Momie mais c'pas une raison pour faire crari Gorbatchev il a géré.
Parce que le keum quand même en 6 ans il a ken toute l'Union viet-sov-tique ! Azi azi ils m'ont stressé là tchip à cause d'eux j'suis en mode kamarad encore (Tkt Ganipouss-pouss j'suis opée ma frère)
Edit 2 : En plus ils font trop tiep à nous critiquer sur le topic des bourges là ah wé ! Comment elles sont jalouses de pas pouvoir se défouler en Kaïra et surtout de pas faire partie d'ce Putain-de-Crew-trop-sélect'-avec-rien-que-des-pures-thug. Pff qu'est-ce qu'il y a nous aussi on est cultivé la preuve comme j'suis stoc-ma en Histoire (tricard l'Edit d'avant s'tu m'crois apss, t'fou)