Madmoizelle parle kaïra

12 Mai 2008
874
323
4 884
Weeeeesh comment j'me la pète ! Mon topic (notre aussi t'as vu j'suis pas une racho) ba on est dans les immanquables du forum. La classe intergalactique ma geule.
Raïïïïe ! Cimer à toutes les pures cailles de Madmoizelle on est une p-u-r-e team ma frère ! Ca fait zizir ! :d:d

7 Octobre 2005
3 236
5 466
5 194
Pantin
Kimbap;1421213 a dit :
Raaah Lamina C trop ça ! Wesh ici les raclos y t'prennent direct pour une tass si tu montre un bout d'peau. Attend c'est bon couzin, on est plus au temps des hommes de la cro-magnonnerie tavu, faut trop qu'y calment leurs joies ces bouffons.

Serieux, y font trop tiep avec leur machisimsse !

Azi chez moi on les maltraites les keums t'as cru quoi ??!! On est des bonhommes on s'habille comme on veut, genre le mec ilacru il aller changer mes fringues ! Starfillah lé ouf ou quoi , moi je suis pas une zonzoniére il fait la zermi à sa soeur mais moi je suis pas sa soeur tchiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip couya mamaw .

(Blague à part je ne porte pas de shorts lol mais sérieux c'est vrai qu'a une époque on caricaturait la meuf de cité comme une fille en jogging, ben je peut vous dire que ça a bien changé vu le nombre de short, mini jupe and co que je croise dans le collége de la cité, Girl power keskiya !!!] .

A

AnonymousUser

Guest
Ahhh il faut quelqu'un pour m'expliquer "krrkrr" et "tchiiip" ?!

Sinon euh .. WESH.
Tavu.

12 Mai 2008
874
323
4 884
Lamina;1421335 a dit :
Azi chez moi on les maltraites les keums t'as cru quoi ??!! On est des bonhommes on s'habille comme on veut, genre le mec ilacru il aller changer mes fringues ! Starfillah lé ouf ou quoi , moi je suis pas une zonzoniére il fait la zermi à sa soeur mais moi je suis pas sa soeur tchiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip couya mamaw .

(Blague à part je ne porte pas de shorts lol mais sérieux c'est vrai qu'a une époque on caricaturait la meuf de cité comme une fille en jogging, ben je peut vous dire que ça a bien changé vu le nombre de short, mini jupe and co que je croise dans le collége de la cité, Girl power keskiya !!!] .
Wéwé [Mode traversée du siècle ON/] Moi quand j'étais petite, il y avait quasi-que ça. D'ailleurs c'est un sujet dossier ça. Tout le monde a eu sa petite ère jogging (ou du moins tentative ^^).[Mode traversée du siècle OFF/]
Maintenant c'est fini wesh tout ça. C'est aux mecs de faire belek à leur dos !! Susu Girl power, tester aç tu peux apss !

Eh sinon le kaïra c' pas trop difficile t'as vu. Regardez Kamel Toe mais écoutez pas c'ki dit il fait trop belhani ce keumé tchip. Mais j'avoue j'avoue le parler est al t'as vu.

Le son du jour j'allais oublier sa daronne la iench. Bon aujourd'hui c'est du old school kainri ma leug. Wu Tang Clan - Cream

Azi peace (mais pas sur moi) :arrow:

7 Octobre 2005
3 236
5 466
5 194
Pantin
BlackDream;1421402 a dit :
Wéwé [Mode traversée du siècle ON/] Moi quand j'étais petite, il y avait quasi-que ça. D'ailleurs c'est un sujet dossier ça. Tout le monde a eu sa petite ère jogging (ou du moins tentative ^^).[Mode traversée du siècle OFF/]
Maintenant c'est fini wesh tout ça. C'est aux mecs de faire belek à leur dos !! Susu Girl power, tester aç tu peux apss !

Eh sinon le kaïra c' pas trop difficile t'as vu. Regardez Kamel Toe mais écoutez pas c'ki dit il fait trop belhani ce keumé tchip. Mais j'avoue j'avoue le parler est al t'as vu.

Le son du jour j'allais oublier sa daronne la iench. Bon aujourd'hui c'est du old school kainri ma leug. Wu Tang Clan - Cream

Azi peace (mais pas sur moi) :arrow:

Azi comment tu me rappelle trop des souvenirs, à l'anciennee ma frére ! Quand j'étais en mode collége, je me rappelle ma daronne là jamais elle a voulue lacher de la thunes pour que je m'achéte des reeboks classiques, des requins, des airs maxs, des corsaires ou des clima cool. En 6 éme steuplait elle m'avait prit des scratchs chez Tati !! Ct troooooop la tehon ma frére, en plus gt une intello ça aide pas à l'intégration je te promet !! Azi la vérité elle a trop joué la crevarde même mes jogging ct des tony boy azi ct trop la tehon, heureusement au moins elle m'a acheté des peaux de pêches aprés je me rappelle ct trop fashion le ptit peau de pêche bleu éléctrique la on aurait dit tu sortais de ton lit truc de malade.
Maintenant je vois carrément ma ptite soeur la elle a jamais eu de période jogging, de tt façon les meufs de cité c trop des fashions victims maintenant ptit slim, converse, sac longchamps contrefait ( ah si si je connais la combine ma frére t'as cru quoi ??) tous des clones, moi je dit Peace aux Ghettos Girl qui portent encore le jogging avec classe et air max !! Vous êtes des vraies !!!

3 Août 2009
215
21
1 609
brest
Kimbap;1422093 a dit :
Lamina et BlackDream, ha ouais mais vous m'rappeler tout une époque sérieux haha.

Moi j'habitais dans une cité chaude, et j'allais dans un collège bien pourrie sa mère. A l'époque j'étais trop à base de suvert' Lacoste, Sergio Tacchini, Air Max aux pieds et cheveux-toujours-attachés. Le vrais dossier de ouf quoi. J'avais vraiment une grosse vieille dégaine de bonhomme. Mais moi et mes reuss c'était pour s'protéger qu'on s'zapais comme ass (à part pour les vrais grosses bonhommes, pour elles c'était vraiment un choix tavu). Là ou j'abitais, tu m'étais genre un jean un peu serré, et bam tak boum boum, ayé, t'es direct cataloguée grosse kehba qui cherche a s'faire bouyave :stare:

Mainnant ça à bien changer, les meufs elle s'zapent de plus en plus comme elle veulent dans certaines t-ci (ouais ça dépend des coin aussi tavu), et franchement ça fait zizir.

Comme disait Solaar, les temps change !

ohhhh!! on a presque la même histoire ou quoi? lol
pareil j'habitais dans le plus grand quartier de ma ville et en plus ils était renfermé, tout le monde connais tout le monde et que des histoires! maintenant ils cassent des bâtiments pour que ça fassent moins ghettos! ( Zarma :xp: )j'était survet basket levis clark's et mes chaussettes remonté titi et gros miné, Donald... Mon fournisseur officiel le BLED! sans oublié ma sacoche lascote bleu marine et surtout mon walkman! j'était en mode boxe thaï (archouma)
C'est vrai que les filles de maintenant elle sont très coquettes, quand je vois ma petite soeur slim bensimon longchamps trench montre guess... c'est la dernière donc elle est hyper gâté elle se met fraiche lol
bisous

2 Octobre 2005
4 154
1 319
4 994
Sisi trop d'souvnirs comment ça fait zizir. Azy moi j'vous met toutes à l'amende, j'avais un pull kaira bleu ciel à 10 ans ah ouais comment vous avez trop l'seum là . Mais azi j'ai jamais pu pécho d'requins mes darons les crevards ils ont jamais voulu lâcher la thune.
Mais vouja les meufs aujourd'hui miskine c'est trop des michetonneuses ah ouais même les mecs avec leur slim là tfou ils ont cru ils étaient des go ou quoi? Tchiip.

7 Octobre 2005
3 236
5 466
5 194
Pantin
Azi bsahtek Amor-Amor comment t'as trop gérer !!!! Yay ! le tit pull tout ça que j'avais oublié du coup ça m'a rappellé celui la : http://mes-occasions.com/images/4583059-Sweat-com-8-tl-165x123.JPG quand on étais ptite on avait trop de style, la vérité !!
Kimbap tu parles de Sergio Tacchini je crois cette marque elle existe même plus mais ct trop la fierté un pull Sergio Tach je connais une meuf de la sixiéme a la troisiéme elle a porté que ça :d .
-Nessy- : Des prestos ?? La vérité j'aurais creveeeerrrr pour que ma mére elle m'achéte ça mais ma mére pas moyen de négocier ah ouais , j'ai fait la fête quand elle a céder pour m'acheter des reeboks :d
MlleJIh: ah ouais j'ai le même soucy la :/ carrément le maire il démoli la té-ci, truc de ouf, carrément il a voulu qu'on déménage on bouge de ville, mais les vieux de ma cité c trop des kailleras ils lui on dit pas moyen on bouge vous allez mettre des bobos, vous avez cru on connait pas la technique ou quoi ? Du coup y'a pleins de poto ils ont changer de ville tout ça la , moi même la je dois bouger sa mére , mais j'aime pas le coin de la cité ou il va nous mettre, fuck le maire !!! Je suis sur que tt une go a la style anelka la, Chaussettes par dessus le survet :SI SI on reconnait les vrais comme as !!

Azi sinon ajd mon prof de socio la comment il m'a péter les couilles !! Carrément il a dit que mon devoir il était foireux, j'avais trop la haine, j'ai cru que j'allais direct lui mettre une baffe tellement j'avais la haine, ah ouais il m'a trop taillé le keum ! Azi soit je boycotte son cours soit je le taffe, mais il est relouuu le man, tain il devrait péter un coup la vérité .

12 Mai 2008
874
323
4 884
Wesh les meufs. Ca s'passe ? Moi j"ai pas trop d'inspi là ...
j'aimerais trop que le soleil il pointe son zen ce bâ-tard. J'en ai marre de cette vie de iench et j'veux un keum. En plus c'est trop la hchouma. J'écoute Tik tok . Voilà quoi en mode galère ma couille.

EDIT : Alerte rouge là ! vous faites quoi le meufs ! Il y a les Bertrand qui nous défient sur leur topic tchip. Faut leur foutre la zermi à ces narvalos là tricard comment il s'la pètent ma geule, ah wé j'aime pas ça. Ca fait trop tiep comme elles parlent, des...

30 Mai 2008
644
423
3 844
Un duel est sur le point de commencer, très chères demoiselles.
Que la meilleure triomphe !
(Vas-y sa déchire sa mèèère ! Plait-il ? Il faut bien que je me mette au niveau)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes