Madonna huée après son concert à l\'Olympia

28 Juillet 2011
2 015
1 715
2 064
Angers
La vidéo est d'une violence... :eh:
Je suis pas d'accord avec les arguments stye "C'etait qu'un showcase","Tout le monde arrive en retard","En même temps les Francais sont des râleurs" (cf les commentaires en dessous de la vidéo), elle est artiste, elle sait comment ça marche, et sa performance après tant d'années de scène laisse présumer deux choses: Soit elle savait que c'était pourri et n'en avait rien à foutre, soit euh, je trouve rien d'autre :shifty: C'était avant tout une représentation! Oasis pour le même format avait duré un peu moins de 2h, et ca avait couté 40 balles (Quand on connait l'ambiance au sein du groupe c'est un record)
Madonna est compétente, elle sait ce qu'elle fait, on a rarement vu une chanteuse aussi dirigiste, et elle laisse ses fans payer entre 75 et 200 euros pour un show mené à la va-vite bourré de surfait et réchauffé? Non mais elle fait ca pour la thune et c'est tout. On parie qu'elle va publier une réaction face à ce showcase empli d'hypocrisie et de démagogie et dénué de vraies excuses?
 
6 Février 2011
541
279
3 064
Narbonne
Dies Irae;3415110 a dit :
Edit : ok et vive les commentaires antisémites sous la vidéo. C'est tellement sain cette ambiance.

Pardon mais...quels commentaires? dans la vidéo tu veux dire? :red: ils ont été enlevés peut-être?
 
11 Avril 2012
175
72
414
Paris
Apparemment ce show lui aurait coûté 1 million :O
Perso je trouve que 100 euros pour voir Madonna dans une salle aussi petite même pour seulement 45 minutes ce n'est pas si cher payé pour un vrai fan...
En plus elle a vraiment donné un beau concert, inédit de sa tournée, qui a dû lui couter pas mal de temps, donc je trouve toute cette polémique un peu hargneuse par rapport à la vérité des faits, mais ce n'est que mon opinion bien sûr :)
 
12 Juillet 2007
225
195
4 734
Chartres
madonna-thequeen.skyblog.com
shiningjane;3419225 a dit :
Apparemment ce show lui aurait coûté 1 million :O
Perso je trouve que 100 euros pour voir Madonna dans une salle aussi petite même pour seulement 45 minutes ce n'est pas si cher payé pour un vrai fan...
En plus elle a vraiment donné un beau concert, inédit de sa tournée, qui a dû lui couter pas mal de temps, donc je trouve toute cette polémique un peu hargneuse par rapport à la vérité des faits, mais ce n'est que mon opinion bien sûr :)

J'étais au concert, je suis une grande fan comme vous pouvez le voir à ma photo et je partage ton avis. J'étais au stade de France, j'ai attendu toute la journée, et la scène était tellement haute que je n'ai rien vu. A l'Olympia, je l'ai enfin vu de très près.

Ensuite, je voudrais rétablir une vérité. Ce soir-là, il n'y avait pas que des fans. Les CRS étaient là à la sortie du concert pour le FN (un pote fan leur a demandé pourquoi ils étaient ici). Ensuite, nous avions aperçu un mec avec des pancartes péjoratives: addicted to botox par exemple. Selon des amis près de lui, quand Madonna parlait, il essayait de hurler plus fort qu'elle, à coup de "La ferme sal*** et chante". Ce même mec s'est vanté sur facebook le lendemain, comme quoi il était heureux d'avoir vu ses rides de près. Son nom a été dénoncé au manager de Madonna et inutile de dire qu'il a supprimé son facebook. Lui et son groupe ont été les premiers à insulter, les fans énervés ont suivi (la chaleur, l'attente, ça échauffe vite les esprits).
Avec ma copine, on est resté bouche-bé. On était placé sur les côtés, juste à côté de la porte où entraient et sortaient les danseurs et le staff. Un gars du staff est resté figé, il ne comprenait pas le délire. D'autres fans essayaient d'empêcher les autres de lancer les bouteilles. Et sur le coup, on a bien eu peur de sortir de là.

Pour moi c'était 48 minutes magiques, et avoir payé 89 euros pour ça, je ne le regrette pas. Je regrette bien au contraire mon concert au stade de France qui m'a coûté beaucoup plus cher...pour rien.

Après il existe bien des fans en colère, mais tout le monde savait que le concert allait durer environ 1h (le manager l'avait confirmé aux fans campeurs la veille) et jamais on nous a certifié que c'était un concert dans le cadre de sa tournée. On se doutait bien que ça n'allait rien à voir avec ça. Et l'Olympia, c'est une petite salle, adaptée à des petits concerts, et non à une grosse machine de près de 2h.

Voilà pour mon témoignage :)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes