@Gram @Scout @Arlune @Julie290 Recoucou ! Voilà, on a atteint le quota de nana pouvant être accueillie chez moi !
Je propose une première rencontre en décembre (quelque part durant les deux premières semaines plutôt non ?) pour faire connaissance et avant les partiels de janvier sur le thème du tricot qui a l'air d'être le plus fédérateur ? Si cette thématique ne vous plait pas, on s'en fou, ramenez ce que VOUS vous aimez travailler c'est juste histoire de dire que je suis dispo pour donner un coup de pouce aux débutantes si besoin !
Je prépare le thé et des gâteaux mais vous pouvez bien sûr ramener ce qui vous fait plaisir, bonbons, boissons froides, etc...
L'idée serait que chacune ramène son matériel mais j'ai pas mal de paire d'aiguilles donc si vous débutez complet et que vous ne savez pas encore si vous voulez investir dans des aiguilles on peut s'arranger, par contre pour les autres activités (coutures, scrapbooking) je n'ai rien :s
On se fixe sur une date ici et si l'idée plait toujours à tout le monde je vous file mes coordonnées en mp pour qu'on s'organise un peu plus
?
On va bien s'amuser ça pourrait être super de voir nos projets évoluer dans le temps !