Hello moi ça peut m’intéresser par contre je suis libre en semaine je sais pas si c’est ton cas également ?Hello, je relance le topic ! Si des Madz sont intéressées pour aller marcher en IDF par ces beaux jours![]()
Alors en semaine j'ai du télétravail mais bon... ça va pas être possible d'aller faire de grandes balade au fin fond de l'Idf sur ces jours làHello moi ça peut m’intéresser par contre je suis libre en semaine je sais pas si c’est ton cas également ?
Alors malheureusement en avril/mai je ne serai pas sur Paris les jours fériés du coup le prochain c’est le lundi de PentecôteAlors en semaine j'ai du télétravail mais bon... ça va pas être possible d'aller faire de grandes balade au fin fond de l'Idf sur ces jours là
Du coup peut être que les jours fériés de avril/mai pourraient être bien si tu es libre ces jours là ? C'est en semaine mais du coup moi je pourrais aussi être dispo!![]()
Je te mpAlors malheureusement en avril/mai je ne serai pas sur Paris les jours fériés du coup le prochain c’est le lundi de Pentecôte![]()