Magasins en ligne.

A

AnonymousUser

Guest
Je fais des achats sur le net mais j'appellerais pas ça du shopping..
Mon site "favoris", Ebay.. C'est un des moins chers quand même.
Ce que j'achète... Des chaussures et des fringues, mais juste quand c'est des coups de coeur.
J'ai pas vraiment de budget, c'est juste à l'envie.. ^^
Et malheureusement j'ai déjà été déçue.. T-shirt trop petit ou pull qui a valsé directement à la poubelle tellement il était en miette..
 
A

AnonymousUser

Guest
Non en fait, je n'ai jamais acheté de fringues par Internet. Ah si de la lingerie à la Redoute, juste ça.
Sinon, je vais souvent sur le site d'Etam ou dePromod pour me donner une idée de ce qu'il y a en magasin, mais je n'achète pas sur le site.
Ah par contre, il y a Body Bloom où je vais souvent, et où je pense acheter incessament sous peu ^^.
 
Ah oui Bobybloom c'est sympas mais un peu cher quand même :d j'y vais souvent je regarde j'achete quand vraiment j'en ai le coup de coeur parce que ce n'est pas donné !
Là j'essaye le site de Esprit il y a des truc pas trop mal mais bon ça reste les prix de magasins quoi !
 
C

carotte

Guest
Faites-vous du shopping on-line ? Oh ouiiiiiiii!

Si oui, sur quel(s) site(s) ? sur ebay principalement! sinon rarement sur amazon, des fois sur sncf.com, une fois sur rueducommerce, une fois sur vente-privée.

Qu'achetez-vous ? fringues, livres, echarpes, dvd, sur ebay! cd sur amazon, billets de train sur sncf, appareil photo sur rueducommerce, et chaussures sur vente-privée! J'ia aussi acheté ma clé bluetooth pour mon téléphone portable (pas cher du tout)!

Quel budget vous donnez vous ? oh ben la j'ai pas vraiment de budget! mais jessaye d'acheter les produits au prix le moins cher que je me fixe! J'avoue que en tout sur ebay, j'ai du dépenser "deja" pour au moins 300euros en 8 mois! dont au moins la moitié (si ce n'est plus pour mon chéri! (il me rembourse donc!)

Avez vous été déjà déçues ? pour moi non, mais mon chéri 2 fois pour les echarpes!
 
A

AnonymousUser

Guest
Sinon pour les DVD, je commande la plupart du temps sur Amazon et sur Alapage. J'ai d'ailleurs reçu l'intégrale de la saison 4 des Simpson tout à l'heure ^^.
 
21 Novembre 2006
5
0
2 852
nancy
Bien sur sur de nombreux sites même

DVD/HIFI/Bouquins : cdiscount.com, alapage, amazon...

Chaussures: altoona, sarenza, modenligne.com

Vetements: ebay, modenligne.com, visley, fashionandluxe
 
12 Octobre 2005
5 448
106
5 074
Strée
Je fais pas mal d'achats sur le net, surtout sur ebay, j'y ai déjà acheté deux teeshirts Emily Strange, un Ruby Gloom, un Junk Food, des converses, un tutu, et je n'ai jamais été déçue, les tailles, le rendu en vrai, c'était à chaque fois à la hauteur de mes espérances on va dire ^^
J'ai déjà fait une commande chez Suicidal aussi, et là juste un soucis pour l'impression d'un teeshirt qui s'était décollée (petiteetoile m'a d'ailleurs renseignée pour y remédier).
Sinon des cds, dvds, jeux pc, matériel informatique, mp3, mais je ne connais pas les sites (c'est mon frère qui s'occupe de ça).

J'adore faire mes achats en ligne, on peut dénicher une foule de choses originales impossibles à trouver dans les magasins, ou des vêtements non vendus en Belgique.
 
A

AnonymousUser

Guest
En un an, j'ai évolué sur le commerce on-line.

Ebay est mon fief (quoique un peu moins en ce moment mais on s'en fout), j'achète pas mal de trucs dessus...
Le Club Des Créateurs de Beauté, j'y suis accro.
Cdiscount quelque fois, pour les livres, DVD...jamais pour les fringues.
J'ai commandé sur Fnac.com aussi, parce qu'il y avait des promos qu'ils ne faisaient pas en magasin...
 
22 Avril 2006
2 461
47
3 909
Anzin Saint Aubin
Comme on est sur le forum mode je ne répondrai que pour les vêtements : non, jamais une seule fois. J'ai besoin de voir tous les plus infimes détails, je suis horriblement perfectionniste, au niveau des vêtements. Et puis faut que je vois comme ça tombe sur moi, comme je suis très mince et sans poitrine, ce n'est évident.

J'ai voulu commander sur la boutique en ligne de Madmoizelle, mais j'ai vu qu'il y avait des frais de ports, alors non merci. (je n'achète que quand il n'y en a pas, à vrai dire...:confused: )
 
14 Septembre 2005
4 282
79
5 024
Paris
instagram.com
J'achète énormément sur Ebay ^^
Des chaussures, des accessoires, des fournitures pour la custo, des fringues...

J'ai jamais été déçue ! Des fois il y a beaucoup de retard dans les colis, mais je me dis que c'est le prix à payer si on veut un truc que l'on a repéré aux Etats Unis où à Hong Kong ^^
J'attends une lettre de Hong Kong, première fois que je commande aussi loin, on verra bien. Mais même quand on met entre 3 et 6? de frais de ports, les accessoires sont super moins chers ^^

Sinon je commande un peu sur les forums dans les espaces Vente et Trocs :)

Sinon hormis les fringues, je commande sur amazon, Price Minister, Deux fois moins cher...
 
ma[ska]rade a dit :
et là juste un soucis pour l'impression d'un teeshirt qui s'était décollée...

Oh moi aussi mon corbeau s'est décollé un peu :confused: Mais j'ai réussi à le recoller au fer ! :)

Sinon pour ce qui est des achats en ligne je préfère ça que dans les magasins moi, moins je vois de monde mieux je me porte :P Ca reste principalement Ebay, Amazon, Suicidal, Emily the strange, La Redoute, 3 Suisses, Kiabi, Esprit, Vente privée, Asos, CCB, C discount avant (déçue par leurs produits et délais de livraisons). J'crois que j'en oublie LOL. En général je suis pluôt satisfaite lorsque je rçois mes achats, pis j'adore ça avoir des colis :P Mon facteur me connaît bien maintenant lol.

Pas de budget non plus :o Ca marche au coup de coeur et aux envies du moment.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes