Elle et glamour pour les bons plans.
chez le coiffeur, je ne lis rien, je suis fixée sur le miroir pour voir s'il est pas en freestyle avec mes cheveux.( un jour, j'étais plongée dans un magazine de merde, je relève la tête 10 minutes après, le mec avait confondu une coupe de 5 cm avec 15 cm)
sinon je ne lis que des magazines anglais. si c'est pour lire des conneries, autant qu'on apprenne de bonnes expressions. je lis généralement les cosmo UK et US, marie claire , Vanity Fair (le plus intéressant selon moi).
sinon, dans un autre style : le philo mag est pas mal , ça dépend des numéros, point et express, même combat...je lis deux articles et ça me saoule. je lis le figaro, le figaro éco, qui est bien fait. Management, mais CHALLENGES est bien fait aussi. je lis qqfois le TIME mag à la Bibli, comme je ne lis pas tout, je n'achète pas.Marianne, leurs titres sont un peu racoleurs mais c'est intéressant de lire qques articles. j'ai du mal avec libé.
il m'arrive de ne pas lire de quotidien pendant qques jours parce que je n'ai pas le temps.
je lis le quotidien du médecin. par mon père.
j'ai été abonnée à HISTOIRE. je regrette de ne plus l'être, j'aimais beaucoup.