J' y étais aussi hier, et j'ai pas été déçue!!
J'ai pas aimé Pony Pony Run Run, et j'suis pas restée trop longtemps à Jamiroquai, Mais le reste de la grande scène
Wahouu!
Le show des BEP était vraiment classe, un grand moment quoi (fergie elle est belle en plus) Et l'ambiance de ouf sur " I gotta Feeling" ça m'a foutu des frissons quoi.
David Guetta, même si j'aime pas trop ce genre de musique j'me suis éclatée pendant sa prestation, et le morceau avec Fergie et Chris Willis= AWESOME
Par contre, BOUH sur le public pendant La Roux c'était mou du genou! Du coup on avait trouvé des "true" fans et on s'est regroupé tous ensemble pour chanter ses chansons, soit dit en passant La Roux est excellente en live!
Je trouve que la pluie c'était marrant (la première fois, après c'était plutôt chiant qu'autre chose) ça a rafraichi l'atmosphère qui était vraiment pesante au départ x_x
L'organisation était pas top top (15 minutes pour bouger entre la grande scène et la green ET surtout : Les tickets! (boisson et bouffe) Non mais WTF quoi. Compter 1heure de file à chaque fois
Sinon j'ai adoréé et j'ai été super contente de voir un peu Curry&Coco et les Bloody Beetroots
Donc, bilan super positif pour mon 1er Main Square
ça valait bien 3h de train, deux douches de pluies torrentielles, la fin de mes jambes, de mes pieds, et de ma voix