j'étais au Mainsquare Festival samedi et j'ai passé l'une des meilleures journées de ma vie !
Lily Wood & the Prick : vraiment pas mal !
Gush (sur la scène Green) : absolument génial !!!
Julian Casablancas (scène principale) : son assez mauvais mais il était génialissime, et entendre "hard to explain" (ma chanson préférée des Strokes) était WouWoouuhhh !!!
-M- : je ne suis pas super fan, je l'ai trouvé super avec le public, ce qu'il disait m'a bien fait rire, mais bon ... 2h sur scène (pour 1h30 en moyenne pour les autres) c'était un peu long ...
Ben Harper and the Relentless 7 : génial ! ce nouveau style un peu rock, j'ai adoré ! J'ai évidemment pleuré toutes les larmes de mon corps quand Eddie Vedder est apparu sur scène pour faire "Under Pressure" (MA chanson préférée !!!) avec lui !
Pearl Jam : BEST CONCERT EVER ! Toutes les meilleures chansons ont été faites, avec un inédit et "Baba O'Riley" des Who ! 1h30 passée à toute vitesse, je ne m'en suis toujours pas remise, c'était trop énorme, trop fort ! Le son était excellent, la voix d'Eddie Vedder, la qualité, tout ! "Yellow Ledbetter" pour finir et boum ...
Ah ça, je m'en souviendrai de ce Main Square Festival 2010 !!!