Tout à fait d'accord avec Silencio, Lady Gaga c'est le soufflé qui est retombé. Elle incarnait en effet ce qu'est la pop/sous-culture et toutes ses immondices, et c'était assez stimulant et drôle (le clip de "Telephone"), mais finalement, y a pas vraiment d'esprit derrière tout ça (pour répondre à je sais plus qui, on critique pas forcément le manque d'intelligence de Lady Gaga mais son manque de démarche). On dirait juste qu'elle est une machine/un robot qui fontionne à vide (tiens c'est marrant, Lady Gaga le Robot recouverte de viande..)
 
Margo Soprano;1734919 a dit :
On dirait juste qu'elle est une machine/un robot qui fontionne à vide (tiens c'est marrant, Lady Gaga le Robot recouverte de viande..)

Wow! Avec toute cette polémique sur les messages véhiculés à travers les clips de personnes méga célèbres et influentes aujourd'hui dans le business de la musique (Lady Gaga, Rihanna, BEP, Jay z, Beyoncé..) prônant le transhumanisme, le militarisme, les mindcontrollers et les êtres humains transformés en robot pour être parfaitement manipulable et mieux être contrôlé par l'élite, je trouve que ton commentaire est très pertinent :Puppyeyes
 
Pour ne parler que de la robe, cette image me donne la nausée, pourtant je mange de la viande et la cuisine...

Pour le phénomène Gaga, je rabâche la même chose depuis des mois : (je mets de côté sa musique pour ne parler que de son image) il semblerait que cette artiste n'ait pas de personnalité propre, elle pique les codes vestimentaires de "subcultures" et etc... sans en faire quelque chose de transcendant. Juste un petit exemple, le nœud en cheveux, on en parle comme une de ses idées alors que ça fait des années que les gothic lolitas japonaises s'en font...
Elle me fait l'effet d'une coquille vide.
 
fiygi;1734196 a dit :
Et dire qu'il y a plein de sous alimentés dans le monde, que miss gaga a décidé de jouer avec de la viande, c'est dégueulasse
Qu'elle joue de la viande ou non, y aura TOUJOURS des gens sous alimentés, même si on faisait des efforts, il y aurait toujours au moins une personne dans le monde qui ne mange pas à sa faim.

C'est pas Lady Gaga qui va rendre les gens encore plus démunies de bouffes :sick:

Ca me révolte à chaque fois l'excuse du "plein de gens meurent de faim" ...ça sera toujours comme ça. C'est pas en nous rapellant une évidence pareil que cela va changer quelque chose, de plus quoi qu'on fasse, ça ne changera pas, c'est dans la nature ( le monde animal est identique partout) .

(attention, je dis pas qu'il faut pas donner aux démunies hein, si on peut les aider je le fais)
 
Mis à part le fait que la robe des MTV m'écœure encore plus que la couverture, je remarque qu'entre temps elle a fait des UV. Et que ça lui va pas du tout.
 
Je trouve ça répugnant, horrifiant.

Je suis végétarienne, et je ne pense pas que ce soit une "pro viande", au contraire vu l'aspect vraiment "dégueulasse" il faut le dire, on pourrait penser que cela incite à devenir végétarien.

Au delà de l'aspect gaspillage (sérieusement je trouve pas que ce soit du gaspillage car c'est uniquement pour une occasion, et de toute manière à partir du moment où un animal est tué et qu'on ne mange pas tout _beurk_ il y a gaspillage, et ça arrive très souvent alors le "c'est du gaspillage ça craint" je trouve ça limite ridicule), c'est de voir de la chaire portée. Le simple fait qu'on arrache de la chaire à un être me débecte, ou de la peau (que ce soit animale ou humaine), donc voilà au delà de l'aspect esthétique et économique de cette.. euh.. "tenue", ce sont mes convictions profondes qui sont dérangées.
 
Mais! sa robe n'est pas en vraie viande !
Enfin je pense car les gens la prennent dans leurs bras sans etre un minimum dégoutés, ils sont tout à fait normaux avec elle et en voyant la vidéo, en observant bien l'aspect on peut deviner que c'est fabriqué.
Je ne crois pas que ce soit possible de porter de la viande fraiche plusieurs heures parce que déjà elle ne serait plus fraiche (donc ça pue) et ensuite vive les taches de jus (de sang) partout ou tu vas ^^
 
Je serais surprise également qu'il s'agisse de vraie viande. Mais je ne soutiens pas pour autant ce choix vestimentaire uniquement d'un point de vue esthétique car c'est répugnant. Je suis déjà pas capable de faire face à une cuisse de poulet crue sans me faire penser à Hanibal Lecter alors cett erobe me donne vraiment envie de gerber.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes