[MAJ] Lady Gaga en robe viande aux MTV Video Music Awards

18 Janvier 2010
6
4
1 054
paris
je vois pas trop pourquoi peta réagirait plus que ca, libre aux gens d'acheter du boeuf chez le boucher et de se l'étaler sur le corps ensuite non ? ^^'' bon on pousse un peu a l'extreme mais a part si la viande qui "l'habille", c'est de l'ours polaire, je vois pas le réel problème a part les idées tordues du monsieur ^^
 
6 Mai 2010
461
358
1 654
Autant j'avais adoré la série de coupes de cheveux de Jared Leto qu'avait fait Richardson, autant je trouve cette photo de Lady Gaga sans intérêt. De la viande ? Pourquoi ? Je pense qu'il y a des manières plus intelligentes de s'en servir plutôt que de se la mettre sur le corps.
 
A

AnonymousUser

Guest
Paie ton combo de la mort qui tue : Gaga + Terry grospervers Richardson, le duo idéal pour faire des polémiques à deux balles et des photos douteuses. Ce qui me choque, surtout, c'est la facilité avec laquelle ces deux-là s'enfoncent dans leur personnage. Désolée pour les fans..

(et je comprends toujours pas qu'on puisse engager Mister T pour faire la couv de Vogue, vraiment pas.)
 
22 Juillet 2010
830
438
1 254
Boulay
Le titre a provoqué une vive réaction chez mon chéri "Elle n'est pas nue, elle est habillée avec de la viande!!!"

Moi je veux bien l'inviter à ma prochaine pierrade! :winky:
 
14 Novembre 2007
2 329
2 772
4 984
Paris
J'avoue que la photo ne me fait ni chaud, ni froid. Je pencherais plus pour de la provocation visant à remonter sa côte de popularité. A moins que ça ne soit un stratagème pour draguer du zombie ?
 
8 Octobre 2005
3 134
426
4 954
Avignon
leslivresdemylou.blogspot.com
so-pori-fique;1729035 a dit :
je vois pas trop pourquoi peta réagirait plus que ca, libre aux gens d'acheter du boeuf chez le boucher et de se l'étaler sur le corps ensuite non ? ^^'' bon on pousse un peu a l'extreme mais a part si la viande qui "l'habille", c'est de l'ours polaire, je vois pas le réel problème a part les idées tordues du monsieur ^^
vu comment ils se sont enflammés qd Obama a tué une mouche, à mon avis de la viande là cash comme ça, ouais jpense qu'ils vont bien gueuler

La peta est à fond ds son truc, le vegetalisme en fait partie et donc la vue de la viande comme ça, ça va pas leur plaire je pense


bon moi la photo je la trouve crade, mais juste parceque la viande crue je deteste ça :lol: jtrouve ça moche donc là sur Gaga pouah pouah
apres, c'est son delire, ma foi
mais j'ai pas trouvé ça plus provoc qu'autre chose, j'ai pas été degoutée non plus genre "bouh la crade" quoi (mais plutot "elle aurait pu la faire cuire avant" :lol: )
 
24 Mai 2009
135
67
1 624
Ohey
agasshii.blogspot.com
Je ne suis ni végétarienne ni vite choquée mais moi, je le vois comme une outrance à toute cette viande gâchée! Merde, elle se rend compte qu'un animal a été tué pour ça? Les humains sont-ils si dénués de sensibilité et d'âme pour faire d'un corps animal une "polémique artistique" ??!! C'est juste pour ça?
J'ai honte d'être humaine.

Qu'elle choque les gens par tout un tas de choses, je m'en fiche. Je suis même assez fan de ce qu'elle fait car ça marche toujours. Mais là, elle a sacrément baissé dans mon estime car je ne vois aucun intérêt de "gâcher une vie" pour ça. Les gens mangent déjà bien trop de viande à l'heure actuelle mais si en plus, on la gâche si facilement...
 
5 Août 2010
245
92
1 124
villeneuve d'ascq
Elle cherche toujours à choquer et à créer la polémique, jdois avouer que sa me gonfle légèrement.
Ce genre de photos n'est ni belle, ni esthétique, ni élégant.
D'ailleurs PETA à déjà réagit !
 
5 Mars 2008
838
107
2 374
Fonsorbes
Pour moi, porter ça ou de la fourrure c'est la même donc je ne suis pas plus choquée que ça, là on voit juste la souffrance en face ! J'aurai aimé que ce soit un message de ce type qu'elle et Terry Machin essayent de faire passer mais connaisant les personnages j'en doute fort...

Pourtant il y'a plein de messages interessants dans cette image, l'histoire de la fourrure mais aussi comme l'allusion de Pukun aufait qu'on traite les femmes d'aujourd'hui comme de vulgaire bout de viande sans cervelle.

(En meme temps que je vous écris je viens de recevoir un mail de la part de Peta, je vais voir de ce pas si il s'agit de Lady Gaga XD )
 
17 Mai 2008
48
3
2 869
Romagnat
Pukun;1729054 a dit :
Lady Gaga avec de la viande sur le corps au Vogue Homme japan = femmes sont de la viandes pour les hommes ?

Es-ce que cette image devais representer cela initalement ? :knockout:
Je n'avais pas vu cette possibilité au début, mais c'est vrai qu'on pourrait trouver ça.
C'est une idée vraiment intéressante.

Je n'avais absolument pas vu ça comme une attaque anti-végétarien.
Mais plutôt comme toute ces pub contre la fourrure et la souffrance animal.
Qui aime cette photo ? C'est là bonne question, pas grand monde à mon avis. Et pour moi ça serait vraiment là le but. Toute cette viande, cette vie tué, ceci porté comme un accessoire de mode, c'est juste dégoutant. Donc par extensions la fourrure est dégoutante, tout comme le cuir.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes