[MAJ] Lady Gaga en robe viande aux MTV Video Music Awards

14 Novembre 2007
457
1 072
4 874
Belgique
Sérieusement, se balader avec un cadavre sur soi c'est barbare!!
En tant qu'ex-végétarienne j'avoue que ça me choque, qu'elle soit à court d'idée pour qu'on la remarque j'en ai rien à f**tre mais se balader avec le corps d'un animal élevé pour être abattu, qu'il serve au moins à quelque chose.. Non il sert juste à donner à cette (fausse) blondasse ce qu'elle recherche/ qu'on la remarque.

D'autant plus que j'ai pu voir quelques vidéos, du talent elle en a, alors pourquoi arriver à ça pour faire parler? J'me demande..!
 
19 Septembre 2010
7
0
1 062
Mons
J'adore GaGa, je suis une vraie Little Monster et je collectionne les CD et vinyles de la Lady.
Mais là, j'avoue, elle m'a vraiment refroidi (sans mauvais jeu de mot)... Je suis végétarienne. Je ne juge personne et je peux comprendre qu'on mange de la viande (j'en ai moi-même mangé durant des années) mais de là à ce qu'on se serve de la viande pour la "mode", j'ai toujours eu du mal à accepter.
A la limite, si la robe avait été faite en imitation viande, je l'aurais mieux digérer (^^) et puis même, ce n'est vraiment pas beau.
Bref, maintenant que l'idée a été mise en (hors d')oeuvre, j'espère qu'elle ne la resservira pas...
 
31 Août 2010
14
7
1 064
Héricy
Argh ! Déjà que ces exentricités, c'était un peu trop m'as-tu-vu ? Mais la ça vire dans le trip sadique quoi ! (A moins qu'elle soit toute à fait inconsciente du fait qu'on a tué des animaux innocents pour lui faire un ROBE pas du tout innocente). Puis franchement, qui aiment les gens qui snetent la viande en putréfaction ? Berk !
 
24 Juin 2008
463
352
2 964
strasbourg
Etant végétarienne, je trouve juste ça dégueulasse. Autant la couv pouvait avoir une valeur artistique - passons - autant aller remporter des supers victoires habillée de chair fraiche c'est vraiment immonde.
L'odeur, l'aspect, le touché, je dis oui à la provocation mais là c'est juste nul. (Après oui ça peut peut-être soulever quelques questions intéressantes, mais est-ce vraiment le but, là ?)
 
4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
J'ai pas lu toute les réactions, peut-être que ce que je m'apprête à dire a déjà été mentionné précédemment mais j'ai envie de dire "que néni !".

Effectivement, je trouve ça aussi d'un goût douteux, comme pas mal de ses happenings (puisque oui, on peut appeler ça des happenings quand même !), mais c'est ce qui fait (entre autre) son charme.
Moi, ce qui me consterne un peu, c'est le nombre de nana qui se sont trimballés à cette cérémonie avec de la viande morte sur le dos sans que personne ne trouve ça choquant, juste parce que ça n'a pas la même apparence.

Ca me fait penser au sempiternel débat "du cuir c'est pas grave, de la viande cru c'est scandaleux. Un porc c'est pas grave, un chien c'est scandaleux" ... Enfin ça peut aller loin.

C'que j'veux dire, c'est que moi je comprends cette démarche un peu différemment que simplement faite pour choquer, mais je vais peut-être trop loin hein, et je sais pas si la Gaga a pensé à ça aussi, mais pour moi ça soulève autre chose, et ça me fait pense à cette pub de la Peta.

Et ce serait cool de simplement pas se dire "ho mon dieu le gâchis de nourriture", ça aussi ça me choque. Ca va, c'est des animaux, pas juste de la bouffe, on peut peut-être voir un peu plus loin.
 

Tit

2 Juillet 2010
267
61
1 079
Le Mans
des infos par ici voilà pourquoi elle a fait ça !!!!
D'ailleurs des militaires gays etaient présents avec elle au MVA

Le vote a eu lieu aujourd'hui et ils ont perdu... l'amendement "don't ask don't tell" n'a pas été abrogé....
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes