[MAJ] Note tes profs sur note2be !

A

AnonymousUser

Guest
Le prof de philo nous en a parlé... en précisant qu'il avait eu 18.
 
23 Septembre 2007
13 497
981
5 854
ERMONT
~Leev~ a dit :
J'ai vraiment l'impression qu'on prend les enseignants pour de pauvres couillons/ignares exercant un métier limite superflu, crée pour faire des emplois. Je trouve ça injusto-absurde.

(Inutile de préciser que mon sentiment n'est pas le simple fait de ce site. C'est juste que ça et les réformes, et les avis que je peux entendre, et ci et ça, ça fait cet effet là). Et genre, j'ai envie de dire : "Mais s'ils savaient, les gens"
100% dac et je parle en connaissance de cause
+1
 
2 Mars 2007
235
20
2 909
saint herblain
D'un côté, je comprend que ce site est un peu moyen que les élèves vont démonter leur profs sans scrupule et tout ça et que ce n'est pas bien. Mais d'un autre coté les profs passent leur temps à nous noter aux aussi plus ou moins arbitrairement donc il est normal de renverser les choses à un moment. Tout en restant un minimum respectueux quand même ...
 
20 Mai 2006
1 527
60
3 854
ANGLET
o0Claire0o a dit :
D'un côté, je comprend que ce site est un peu moyen que les élèves vont démonter leur profs sans scrupule et tout ça et que ce n'est pas bien. Mais d'un autre coté les profs passent leur temps à nous noter aux aussi plus ou moins arbitrairement donc il est normal de renverser les choses à un moment. Tout en restant un minimum respectueux quand même ...

Ce que tu dis est faux. Un prof note un devoir, des connaissances et non pas une personne comme c'était le cas du site.
En plus, en quoi un élève est légitime pour noter le travail d'un prof?? Ils ont des supérieurs hiérarchiques, les inspecteurs d'académie, dont leur travail est d'évaluer le travail des profs.
 
A

AnonymousUser

Guest
matty a dit :
Ce que tu dis est faux. Un prof note un devoir, des connaissances et non pas une personne comme c'était le cas du site.
Exactement.
Je suppose qu'on a toutes eu dans notre scolarité un prof traumatisant qui n'aurait rien eu à faire dans l'éducation nationale, ou un prof génial humainement et pédagogiquement qui nous a fait aimé une discipline.
Mais je ne vois pas en quoi noter ces profs est logique. C'est une espèce de vengeance lâche car anonymée, ou alors une notation dithyrambique pas forcément objective, ça ne sert vraiment à rien et je trouve cela malsain.
Comme le dit Matty, les inspecteurs d'académie, ça existe pas pour rien. Les élèves ont un statut d'élèves, ils sont là pour apprendre, et non pas pour juger quelqu'un qui serait leur pair. Si le contenu ou la forme de l'enseignement ne leur convient pas, je pense qu'il y a des façons plus intelligentes et efficaces de le faire remarquer.

Ca sera tout.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes