Le frère semble aveuglé par ce qu'il a toujours entendu sur les Avery, mais aussi par ce côté très puritain et a ce gros côté americain blanc qui a foi en la police quelle que soit ses actes je sais pas trop comment décrire ce cliché qu il porte sur lui, mais oui il a des oeillères et peut etre comme beaucoup de familles de victime se range que dans un seul aspect des choses pour pouvoir faire un deuil, et faire ce deuil passe ar la case avoir un coupable idéal...Et le frère de Teresa, des oeillères sur les yeux. Il m'agace lui ! A ne rien voir.
[...]
Sinon je suis amoureuse de Dean et Jerry
Blague à part, j'ai adoré leur énergie dans cette affaire, ils se sont bien démenés. Des avocats comme ils devraient y en avoir partout.
En ce qui concerne les 2 avocats, en effet ils sont au top! Il faudrait que des comme ça!

Tu cliques sur spoiler et tu tapes ton texte entre des deux balises 

)
Le téléphone c'est circonstanciel, ses possible crimes du passé n'ont rien à voir avec les crimes pour lesquels il est enfermé, et les témoignages de proches c'est franchement douteux surtout si ca contredit ce qu'iels ont dit avant... C'est dans la même lignée que le reste des éléments de """preuve""" qui ne démontrent rien du tout quoi. Surtout ca ne remet pas en cause les paroles affreuses et la timeline bidon de la prosécution, et les conflits d'intérêts de toutes part, et les analyses ADN sabotées...