Jules.;2495951 a dit :Je veux bien. Je suis encore à donf avec ce site. C'est mon Pottermore par procuration.
Voilà c'est fait, je t'ai cédé la guilde avec succès !
Jules.;2495951 a dit :Je veux bien. Je suis encore à donf avec ce site. C'est mon Pottermore par procuration.
Gregorovitch;2496122 a dit :Voilà c'est fait, je t'ai cédé la guilde avec succès !
willy.wonka;2503473 a dit :J'ai un nouveau compte sur mana, cette fois ci je suis Eglantine et je suis à gryffondor , je préviens ici puisque je vais demander à rentrer dans votre guildes !
Aanne;2544813 a dit :youhou !! j'ai réussi 2 quêtes =D j'avance doucement mais surement
Aanne;2547119 a dit :Y'a une des portes de Poudlard que tu ne peux ouvrir que si tu as appris le sortilège d'Alohomora en cours, et en ouvrant cette porte tu auras des info' pour découvrir un nouveau monde de Mana Wyrd.
J'ai réussi une autre quête sans même savoir que s'en était une. C'est au Pays d'Ys, il y a un jeu à 3 niveaux, et en les réussissant tu finis la quête
Mais sinon c'est vrai que j'ai plein d'info' dont je ne sais pas quoi faire
Caliodë;2548919 a dit :Ouais, je suis pas assez avancée encore. Les jeux de logiques, je ne sais pas comment tu as fait, j'y ai passé beaucoup de temps et je n'arrive pas à faire les 2 et 3 !