Manga

12 Mars 2006
155
44
4 709
Limeil Brévannes
Mes préférés sont ceux que j'ai acheté (sinon je les lis directement à la fnac ou je les emprunte) :
Love Hina
GTO
Battle Royale
Say Hello to Black Jack --> je conseille a toute personne qui s'intéresse a la médecine
Last Fantasy (c'est pas un manga, mais un manhwa)
Goth (c'est un one shot que je conseille fortement, une pure merveille!)
Devil Devil
Rebirth (encore un manhwa où le héro est un méchant) - Série en cours
Tusbasa Reservoir Chronicle - Série en cours

Et pi sinon Kurosagi que j'ai commencé, c'est bien sympa ^_^

8 Mai 2006
87
0
3 667
Paris
J'ai adoré la série Love Hina, et maintenant, ce que j'aime, ce sont les mangas dont la mangaka est Wataru Yoshizumi. J'ai lue d'elle Mint Na Bokura (génial de mon point de vue), Marmalade Boy (tout aussi bien mais différent), Kimishika Iranai (un peu court :2 volumes seulement !), et Random Walk (aussi très court : 3 volumes :confused: ). Autrement, j'aime beaucoup la série Trois Soeurs Jumelles, de Lee Jong Eun, mais la série Trois Soeurs Jumelles est plus chère que les autres, donc je suis loin d'avoir terminé... huhu sinon... je repasserai parce que j'ai plus d'idée !

24 Octobre 2005
3 293
497
4 964
J'ai testé un peu tous les genres de manga (sauf le hentaï, comprenez pourquoi): De Tokyo µµ à Monster, en passant par Bleach, Naruto, Fruits Basket, Chobits, Paradise kiss, Marmelade Boy, One piece, Zettai Karreshi,...

Bref, la liste est loooongue!
Mon genre préféré est le "shojô mature" (mais ça porte un autre nom que j'ai oublié...) dont bien sûr Nana.

***Petite pub (est-ce permis?): la sortie du t15 de Nana est prévue pour le 6 décembre!!! [jour de mon anniversaire ^.^]***

3 Novembre 2006
134
1
3 679
Châtenay-Malabry
Asiane a dit :
Mon genre préféré est le "shojô mature" (mais ça porte un autre nom que j'ai oublié...) dont bien sûr Nana. -

Josei, c'est aussi ce que je préfère. Ca change du schéma classique du shojo où ça se passe à l'école, l'héroïne cherche à conquérir un garçon, après quelques péripéties, ça marche mais après, y a de nouvelles péripéties qui menacent leur couple, parfois y a même des interventions magiques, etc. J'adorais quand j'étais au collège ou au lycée, mais maintenant, je préfère les histoires avec des personnages principaux adultes, et des couples qui ont des problèmes internes à leur couple (et pas seulement que ce soit une tierce personne qui vienne semer la zizanie). Du coup, par exemple, j'ai moins apprécier Random Walk (qui est sorti que relativement récemment) que Marmalade Boy (que j'ai commencé alors que j'étais encore au collège). Ca doit être ce qu'on appelle vieillir.
Y a tout de même Host Club, côté shojo, qui me fait bien rire.

Sinon, en ce moment (à part les Darling et les Nana que j'achète régulièrement, et les Fruits Basket aussi parce que je veux connaître la fin), vu que je ne fais que piocher dans la bibliothèque de Copain, donc c'est plutôt du seinen, comme Gantz (génial mais où on apprend qu'il ne faut pas s'attacher aux personnages), ou Real (une histoire sur le basket pour handicapés, magnifique.. si on m'avait dit un jour qu'une histoire sur le sport me passionnerait, je l'aurais pas cru).

14 Mars 2006
5 300
484
4 224
Valette
Asiane a dit :
J'ai testé un peu tous les genres de manga (sauf le hentaï, comprenez pourquoi): De Tokyo µµ à Monster, en passant par Bleach, Naruto, Fruits Basket, Chobits, Paradise kiss, Marmelade Boy, One piece, Zettai Karreshi,...

Bref, la liste est loooongue!
Mon genre préféré est le "shojô mature" (mais ça porte un autre nom que j'ai oublié...) dont bien sûr Nana.

***Petite pub (est-ce permis?): la sortie du t15 de Nana est prévue pour le 6 décembre!!! [jour de mon anniversaire ^.^]***
Merci de l'info !

(Pollux, vu ton avatar je suppose que lis Princesse Ai ? T'as compris quelque chose toi :eek: ?)

A

AnonymousUser

Guest
J'ai entendu parler de Monster sur le forum là... j'ai cherché à en savoir plus sur le net, et stupéfaction! A la base c'est n'est pas mon genre, mais là je suis accro: je DOIS l'acheter, c'est une obsession!

3 Novembre 2006
134
1
3 679
Châtenay-Malabry
Loutshiii a dit :
Et je vais bientôt continuer Alice 19th, j'aime :d.

Quand tu auras fini, est-ce que tu pourrais me rappeler la fin par mp s'il te plait? Parce que j'ai beau y re-réfléchir, j'arrive pas à m'en souvenir.. Mais j'ai un peu la flemme de les relire (trop de séries à découvrir à côté).

A

AnonymousUser

Guest
Voui mais là ça me torture parce que je sais même pas si j'aurai les moyens, snif... Et puis entre le tome 15 de nana qui vient de sortir (je viens de finir le 12) , la suite d'angel sanctuary que je meure d'envie de connaitre (je n'ai que les 3 premiers tomes) et monster qui me trotte dans la tête.... J'vais finir dingue mwa!:eek::P

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes