Ton article arrive trop tard, je suis sur la voie de la guérison même si je rechute quelquefois! Tout va bien dans ma vie depuis une semaine car je relativise tout, j'arrête de me dire que je suis nulle, moche... Je culpabilisais beaucoup sur l'apparence : aucun style vestimentaire, toujours la même coiffure, je voyage jamais, je sors jamais, j'ai pas d'amiiiiiiiiis...Et puis j'ai écouté les gens, même les inconnus : on m'a fait une description de moi-même incroyable et... vraie. Des choses toutes simpels que j'avais même captée car trop centrée sur les autres. Maintenant, je me rend compte que tout est dans ma tête.
Et toi, chère Jack Parker, j'ai eu l'immense honneur de te rencontrer lors du troc de fringues organisé par MadMoizelle, et c'est à moi d'être maintenant ta petite inconnue : MAIS TU DÉLIRES OU QUOI ??? TU T'ES REGARDÉE ? T'as vu comment t'es foutue ?? Tu bosses dans la plus belle ville du monde, tu as un métier génial, tu fais rire des milliards de filles par jour et en plus je suis amoureuse de ton blog Horreur! Alors, non, TU ARRÊTES MAINTENANT TOUT DE SUITE!
Et toi, chère Jack Parker, j'ai eu l'immense honneur de te rencontrer lors du troc de fringues organisé par MadMoizelle, et c'est à moi d'être maintenant ta petite inconnue : MAIS TU DÉLIRES OU QUOI ??? TU T'ES REGARDÉE ? T'as vu comment t'es foutue ?? Tu bosses dans la plus belle ville du monde, tu as un métier génial, tu fais rire des milliards de filles par jour et en plus je suis amoureuse de ton blog Horreur! Alors, non, TU ARRÊTES MAINTENANT TOUT DE SUITE!