Manifeste pour l'amour de soi

4 Juin 2011
719
2 057
3 874
Argenteuil
a-amory.art
Ton article arrive trop tard, je suis sur la voie de la guérison même si je rechute quelquefois! Tout va bien dans ma vie depuis une semaine car je relativise tout, j'arrête de me dire que je suis nulle, moche... Je culpabilisais beaucoup sur l'apparence : aucun style vestimentaire, toujours la même coiffure, je voyage jamais, je sors jamais, j'ai pas d'amiiiiiiiiis...Et puis j'ai écouté les gens, même les inconnus : on m'a fait une description de moi-même incroyable et... vraie. Des choses toutes simpels que j'avais même captée car trop centrée sur les autres. Maintenant, je me rend compte que tout est dans ma tête.

Et toi, chère Jack Parker, j'ai eu l'immense honneur de te rencontrer lors du troc de fringues organisé par MadMoizelle, et c'est à moi d'être maintenant ta petite inconnue : MAIS TU DÉLIRES OU QUOI ??? TU T'ES REGARDÉE ? T'as vu comment t'es foutue ?? Tu bosses dans la plus belle ville du monde, tu as un métier génial, tu fais rire des milliards de filles par jour et en plus je suis amoureuse de ton blog Horreur! Alors, non, TU ARRÊTES MAINTENANT TOUT DE SUITE!
 
4 Octobre 2005
3 580
1 256
5 344
Paris
www.jackparker.fr
sucredelune;2990540 a dit :
Et toi, chère Jack Parker, j'ai eu l'immense honneur de te rencontrer lors du troc de fringues organisé par MadMoizelle, et c'est à moi d'être maintenant ta petite inconnue : MAIS TU DÉLIRES OU QUOI ??? TU T'ES REGARDÉE ? T'as vu comment t'es foutue ?? Tu bosses dans la plus belle ville du monde, tu as un métier génial, tu fais rire des milliards de filles par jour et en plus je suis amoureuse de ton blog Horreur! Alors, non, TU ARRÊTES MAINTENANT TOUT DE SUITE!

:tears: :tears: :tears: <3 <3 <3 :hugs: :hugs: :hugs:
Merci, c'est trop gnnngblblblbl. <3
 
J'essaie de tenir un journal du bonheur où je note tout ce qui m'est arrivé de positif dans la journée et ça m'aide beaucoup surtout que je suis de nature à voir ce qui ne va pas en 1er.

La positive attitude, y'a qu'ça de vrai ( n'est-ce pas Lorie?:yawn: )
 
27 Décembre 2010
712
673
3 874
Paris
gelle.co
L'idée du Carnet du Bonheur trotte dans ma caboche et vous me donnez toutes envie d'en tenir un. Je pense m'y mettre demain voir si ça aura un impact sur mon côté très négatif.
Des bisous :fleur:
 
2 Décembre 2011
72
29
384
Paris
On devrait imprimer l'article, l'afficher à coté du miroir et on le lirai tous les matins.

Nous sommes formidables mine de rien, on a juste tendance à l'oublier
 
19 Juin 2010
197
232
1 154
Limoges
Je viens de tomber sur cet article et j'aime bien l'idée, j'essaie vraiment de travailler là dessus en ce moment. Il y a quelques semaines, ma grand-mère m'a prêté un livre (3 kifs par jour de Florence Servan-Schreiber) sur la psychologie positive toutçatoutça. Du coup je tente de suivre certains des conseils donnés, notamment en ce qui concerne l'écriture - j'ai commencé un journal - et puis me forcer un peu à rester positive, à relativiser les choses (une idée parmi tant d'autres : la technique du "est-ce que cela aura encore de l'importance dans un an" est plutôt efficace pour moi :top: )...

Bref je suis contente de lire ce genre de choses, ça m'encourage à persévérer et à me battre contre mon pessimisme naturel ! :boxing:
 
5 Mai 2013
7
19
654
Je ne connaissais pas du tout cet article, et je suis contente de l'avoir vu dans la timeline FB de Mad !
J'en profite pour te remercier chère Jack Parker pour tous ces articles remplis de conseils qui donnent le sourire et font du bien au moral.
Je les relis dans les moments de doute, de flip, de manque totale de confiance en moi, et ça me permet de relativiser pas mal de choses.

Bref, merci ! <3
 
4 Novembre 2011
126
89
724
paris
Ça va être dur, je pars de très, très bas. Je suis complexée à mort par plein de trucs, à commencer par mon propre corps et ma relation avec le sexe opposé.

Laissez-moi une fois encore me rouler sous ma couette.
 

Mymy Haegel

Rédac chef de madmoiZelle
1 Février 2012
6 726
29 800
6 244
32
Paris
mymyhgl.wordpress.com
lise-bete;4360097 a dit :
Ça va être dur, je pars de très, très bas. Je suis complexée à mort par plein de trucs, à commencer par mon propre corps et ma relation avec le sexe opposé.

Laissez-moi une fois encore me rouler sous ma couette.
Si je te dis que ton corps est au top, que tu peux apprendre à l'aimer et que ceux qui t'ont fait du mal n'étaient que des cons, ça aide ? :fleur: (tu peux me contacter en MP si ça te tente, je suis passée par les mêmes désillusions)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes