Manifeste pour l'amour de soi

4 Novembre 2011
126
89
724
paris
myriam-h;4360149 a dit :
lise-bete;4360097 a dit :
Ça va être dur, je pars de très, très bas. Je suis complexée à mort par plein de trucs, à commencer par mon propre corps et ma relation avec le sexe opposé.

Laissez-moi une fois encore me rouler sous ma couette.
Si je te dis que ton corps est au top, que tu peux apprendre à l'aimer et que ceux qui t'ont fait du mal n'étaient que des cons, ça aide ? :fleur: (tu peux me contacter en MP si ça te tente, je suis passée par les mêmes désillusions)

Je te MP
 
29 Juin 2013
204
426
1 154
27
Rennes
Je ne découvre cet article que maintenant, j'ai encore tellement de choses à rattraper !

Merci Jack, merci Madmoizelle, merci chacun d'entre vous. Je sais que j'aurais été une jeune fille différente si je n'avais pas découvert ce site il y a presque un an. Une fille plus complexée, plus fermée d'esprit, plus ignorante sur les gens, moins compréhensive et moins intéressante Merci merci merci. je vous envoie beaucoup, beaucoup d'amour <3
 
6 Novembre 2013
43
30
174
Pas loin de Paris ~
Bon, j'arrive à la bourre, je suis inscrite depuis pas longtemps...

Je pense sincèrement mettre cet article un peu partout dans mes affaires

Merci Merci Merci, Un million de fois merci.
J'ai dû le lire environ 35 fois mais je me mets toujours  à pleurer à chaque fois que je lis la dernière ligne, je me sens tellement mal h24 à propos de tout et ce truc arrive a me faire pleurer de joie.

Encore 1 million de fois Merci Jack, merci pour tout!
 
14 Février 2013
40
42
0
*chiale comme une merde*
AAAAWWWWWW j'avais tellement besoin de lire ça, là, maintenant. Je le met en favori, au cas où, ça fait du bien!!!!!!!! Merci, mille fois !
 

ran

25 Mars 2014
8
5
1 564
J'aurais tellement voulu tomber sur ce message avant, quand j'avait encore du  courage et que je ne pleurais pas tous le temps et que je ne me transformais pas en une espèce de mégère que je ne connais pas...J'aurais vraiment voulu faire ces efforts pour m'en sortir et pour voir le bout du tunnel...Maintenant, je trouve ça tellement insurmontable et j'ai tellement plus d'énergie que je me dis que ça n'en vaux pas la peine, que JE n'en vaux pas la peine...J'espère que un jour, j'arriverai à me dire que j'ai tord et que moi aussi je peux y arriver et m'en sortir.
 
  • Big up !
Réactions : agapanthe7

Ahkrin

Per astera ad astra
21 Novembre 2013
129
541
2 954
27
Je suis heureuse que MadmoiZelle ait mis cet article en Best-Of, parce que du coup j'ai pu le découvrir au moment où j'en avais le plus besoin.
MadmoiZelle, parfois, ça tient plus de la thérapie que du magazine web. :cupidon:
 
15 Juillet 2014
327
242
124
Clermont Ferrand
Merci pour ce déluge de positive attitude, ça fait vraiment du bien par où ça passe!! Je le mets en favori, et je vais aussi me le recopier joliment et je relire encor et encore et encore et encore, jusqu'à ce que ça soit imprimé dans ma caboche toute abîmée par les peurs et les complexes...
 
Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : Thedreaming et Selinde

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes