Chaussettes adaptées? À part pour faire du sport ou des activités hivernales, où des chaussettes chaudes peuvent être une bonne idée, personnellement je n'en ai jamais mis. J'ai souvent froid aux pieds, mais ça vient plus des moments où j'ai chaud (genre je suis au magasin, je marche avec mes bottes, je transpire des pieds et j'ai froid en ressortant.) Pour aller dans les magasins, les activités quotidiennes, je porte les mêmes chaussettes à l'année (j'ai quand même plusieurs paires han! J'alterne). Quand je vais à l'écurie ou à un endroit où je sais qu'il va faire froid, je met souvent un collant sous mon jean et je rajoute une paire de chaussette par dessus, avec des bottes chaudes. À moins de froid très intense ou bien à moins de faire mumuse dans les flaques de slushs, ce n'est pas problématique.
Pour les gants, l'équipeur oui c'est bien. Tu pourras même y trouver un manteau ^^ Pour les bottes, pour la vie de toute les jours, ça fera amplement le boulot. Pour le côté imperméable, il existe aussi des produits imperméabilisant, peut-être aller voir dans les cordonneries pour ça.
Pour les gants, l'équipeur oui c'est bien. Tu pourras même y trouver un manteau ^^ Pour les bottes, pour la vie de toute les jours, ça fera amplement le boulot. Pour le côté imperméable, il existe aussi des produits imperméabilisant, peut-être aller voir dans les cordonneries pour ça.