Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Crème hydratante. Mascara noir. Ombre à paupière qui est souvent de couleur blanche, noire, vert, bleu, rose. Crayon noir. Gloss, ou baume hydratant. Et plus rarement rouge à lèvres.
Khol noir, mascara noir, rarement ombre a paupieres noir ou argent/gris . Et tout les jours comme ca, je sort jms sans maquillage et comme certaines, rares sont ceux qui m'ont vu sans :/
alors moi tout les jours ou je vais en cour, je me maquille assez car a mon ecole dans certains cours on n'est noté sur notre maquillage alors c'est: -du fond de teint fluide -de l'anticerne -de la poudre libre -du crayon noir sur la paupiere et en dessous des cils inferieurs -j'estompe le crayon avec un pinceau qui a un peu de fard a paupieres pour le crayon des cils inferieurs et en haut je fais une banane et j'estompe. voila mais bientot je vais devoir arriver le lundi matin avec tout ca mais en plus du crayon a levres du blush et du rouge a levres.
Je me maquille tous les jours d'école, même pour une heure. Ma peau est tellement horrible, remplie de boutons et de cicatrices ! Je met du fond de teint fluide et du blush. J'aimerais en mettre plus mais j'ai pas le droit.
De temps en temps, mais pendant les vacs je me maquille pas.
Sinon, juste fond de teint pour cacher quelques imperfections et parfois (c'est a dire, encore plus rarement) du blush.
Et encore plus rarement, du crayon noir.
Moi jme maquille tous les jours, mais c'est plutôt light.
- Creme de jour
- Anti-cernes
- fard a paupières de couleur naturelle
- un truc qui rougit un peu les lèvres ou 1 peu de rouge a lèvres
Je fais tout pour retarder le moment ou je devrais mettre de fond de teint j'ai peu que ma peu étouffe la dessous!:o
Vi je me maquille tous les jours, alors je mets : -crème de jour -crayon khôl noir -fard à paupières blanc beige ou rose le plus souvent -mascara noir -stick à lèvres ou gloss
Poudre khôl,du vrai de vrai,ramené de là-bas.J'adore les yeux que ça me fait.
Parfois j'oublie que j'en ai,alors crayon noir + mascara.
Anticerne,avant.Parce que là j'en ai plus mais j'ai la flemme d'aller en acheter (et pas de tunes aussi.)
Fond de teint en poudre,avant.(Idem que l'anticerne) ^^