Bienvenue à tou-te-s sur le sujet du marathon consacré à la série Les Héros de l'Olympe écrite par Rick Riordan et composée des livres suivants :
Pas d'obligation, si vous préférez lire dans votre coin, à votre rythme, commenter une fois par mois ou pas du tout, faites-le ! Le but est de passer un bon moment ensemble
Vous pouvez rejoindre le marathon à tout moment, les inscriptions ne sont pas fermées (et personne en tient de liste de toute façon).
Vous pouvez lire en VO, en VF, en version papier, ebook ou pdf, comme vous préférez !
Le marathon devait commencer aujourd'hui 16 mai, mais comme peu de monde s'en est souvenu à temps (moi y compris.. ), nous commencerons seulement demain, le mardi 17 mai.
Voilà, je crois que j'ai tout dit, à vos livres !
- Le Héros perdu (The Lost Hero)
- Le Fils de Neptune (The Son of Neptune)
- La Marque d'Athéna (The Mark of Athena)
- La Maison d'Hadès (The House of Hades)
- Le Sang de l'Olympe (The Blood of Olympus)
Pas d'obligation, si vous préférez lire dans votre coin, à votre rythme, commenter une fois par mois ou pas du tout, faites-le ! Le but est de passer un bon moment ensemble
Vous pouvez rejoindre le marathon à tout moment, les inscriptions ne sont pas fermées (et personne en tient de liste de toute façon).
Vous pouvez lire en VO, en VF, en version papier, ebook ou pdf, comme vous préférez !
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Le marathon devait commencer aujourd'hui 16 mai, mais comme peu de monde s'en est souvenu à temps (moi y compris.. ), nous commencerons seulement demain, le mardi 17 mai.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Voilà, je crois que j'ai tout dit, à vos livres !