Les deux derniers chapitres sont tellement drôles! Je les lis vraiment avec le sourire tout le long
Chapitre 3
The moment he had got wind of the fact that he was expected to survive the summer on carrot sticks, Harry had sent Hedwig to his friends with pleas for help, and they had risen to the occasion magnificently.
De 1, je trouve ces amis très cool. De 2, les hiboux c'est vraiment bien parce que tu peux leur filer des trucs super lourds à porter et ils le font sans problème et sans payer. De 3, je me souviens avec un sourire du 2ème tome, quand Harry pensait que tout le monde l'avait oublié et tout.
"She did put enough stamps on, then," said Harry, trying to sound as though Mrs.   Weasley's was a mistake anyone could make.
Ce moment devait quand même être super dur pour Harry, il savait que ce qu'il allait dire pouvait changer complètement la fin de ses vacances! En tout cas, il l'a super bien gérée la chose avec l'intervention du mot magique "Sirius".
Dudley, had finally achieved what he'd been threatening to do since the age of three, and become wider than he was tall.
Coq/Pig (je préfère Coq je crois) est tellement chou, je veux le même
La lettre de Ron est merveilleuse! (je ne la remettrais pas vu que
Lya. s'en est chargée
)
Chapitre 4
"What are we doing here? Has something gone wrong?"   "Oh no, Ron," came Fred's voice, very sarcastically. "No, this is exactly where we wanted to end up."
en fait tout le passage où ils sont coincés dans la cheminée est magnifique. D'ailleurs je trouve ça plutôt comique qu'ils viennent à 4 le chercher, Fred George et Ron sont vraiment trop curieux de voir Dudley. Surtout que Ron sert genre à rien là
Bref, j'ai adoré ces chapitres