Coucou
Je crois que je vous rejoins... !
Je suis le topic HP depuis quelques temps déjà et le marathon me tente vraiment, c'est l'occasion de vous rejoindre
Bon par contre, je me suis déjà fait un semi-marathon (
) cet été puisque j'ai relu pour la énième fois les 5 premiers tomes, j'ai pas pu aller jusqu'au bout à cause de la reprise des cours et des autres livres à lire... Mais à raison d'un chapitre par jour, ça me semble tout à fait raisonnable !
Du coup pour changer un peu, je crois que je vais essayer de les lire en anglais. Par contre je les ai pas dans cette version... J'ai regardé sur le site de ma bibliothèque et ils les ont heureusement, mais c'est fermé le lundi ! Pour y remédier tout à l'heure j'ai appelé l'amie américaine de mes parents afin qu'elle me prête le tome 1 en anglais mais elle l'a déjà prêté... Le sort s'acharne haha ! Enfin bon je vais lire en français jusqu'à mercredi et après j'aurais les livres de la bibliothèque
Il faut que j'aille prendre mes livres en photo ! J'ai qu'un exemplaire de chaque tome, ça semble normal mais par rapport à vous je me sens toute petite
C'est bizarre, je me sens tout excitée à l'idée de faire ce marathon avec vous les madz ! Je trouve ça tellement chouette !
Bonne lecture à toute en tout cas