Marathon Harry Potter : toutes à vos livres !

9 Février 2011
1 663
795
2 454
Lily'_Bertine;2725352 a dit :
J'ai presque fini le tome 1 (à deux pages près)
Mais je me pose deux questions .

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Spoiler tome 6

Grosso modo, c'est un truc comme ça. On aura la version exacte quand on arrivera à ce chapitre.... dans environ 4 mois.

24 Octobre 2010
2 692
2 184
2 054
30
skye-g.tumblr.com
Lily'_Bertine;2725352 a dit :
J'ai presque fini le tome 1 (à deux pages près)
Mais je me pose deux questions .

Spoiler T.5
ah bah j'allais écrire exactement ce que t'a dit Caperucita
j'ai trop de chapitre en retard à commenteeer
donc en gros
J'AI.ENVIE.DE.LATTER.SA.GUEULE.A.COLIN il est insupportable
Lockart est tellement con qu'en fait il me fait limite rire (sinon même traitement que pour Colin)
-Excusez moi, mais il me semble que le maître des potions ici c'est moi
juste pour ça et ce qu'il dit quand Harry et Ron arrivent j'ai envie de lui faire des calins :yawn:

est-ce que vous croyez que Sir Patrick est

1 Janvier 2009
14 953
8 475
8 524
twitter.com
Chapter 9 - The writting on the wall

Pauvre Rusard, il me fait vraiment de la peine. C'est terrible de penser être victime d'un crime haineux. :sad:

"We weren't hungry," said Ron loudly as his stomach gave a huge rumble.
:lol:

"I personally feel he should be taken off the Gryffindor Quidditch team until he is ready to be honest." "Really, Severus," said Professor McGonagall sharply, "I see no reason to stop the boy playing Quidditch. This cat wasn't hit over the head with a broomstick."
Hahaha, la mauvaise foi inhérente au sport, j'adoooore ! :d

J'adore Ron, il est tellement drôle ! :d <3

15 Février 2011
22
13
664
Villejuif
- Ma chatte ! Ma chatte ! Mais qu'est-ce qui est arrivé à ma chatte ?

:lol: bon , j'ai enfin rattrapé mon retard. La chambre des secrets enfin ! Je me souvenais même plus de l'histoire de ce foutu chat aux yeux jaunes alors forcément je me suis bien marrée.
Je continue à lire tout le topic, mais écrire tout les jours je trouve pas le temps :sad:
Sinon même si Drago devient de plus en plus méchant qu'est ce qu'il est beau sur son Nimbus 2001 :bave:

7 Août 2007
4 717
2 143
5 164
Ca fait longtemps que je n'ai pas posté ici... mais je fais toujours le marathon, et je ne suis même pas en retard ! :d Mais je n'ai pas vraiment internet la semaine (c'est trèèèès lent et ça bugue au bout de 5-10 donc pas la peine d'essayer de rédiger un long message) et le week-end je relis tout ce que vous avez écrit sur le topic, et j'ai pas le courage de commenter un chapitre. Mais j'essaierais de venir commenter 1 ou 2 chapitres ce week-end. :)

Sinon ce que je m'amuse à faire pendant ma lecture aussi, c'est répertorier dans des tableaux tous les personnages qui apparaissent ou sont même juste cités dans les livres, j'inscris leur nom, leur année de naissance, leur statut (sorcier/moldu/créature), leur profession, liens familiaux, maison à Poudlard, statut original (animagus..), la "nature" de leur sang aussi. Bien sûr, pour certains les informations sont incomplètes mais c'est super jouissif de rajouter chaque jour quelques petites informations sur les personnages ! J'ai fait ça avec des stylos de couleur et tout, c'est juste trop joli haha, je vous montrerais ça si j'ai l'occasion de le prendre en photo ! :d N'empêche, c'est vraiment fou de constater tous les personnages que Rowling a créé, j'en suis déjà à 161 !

10 Août 2011
519
259
1 204
Colombes
Ah ! je suis bien contente de voir que j'ai rattrapé mon retard ! Je me demandais quelle est l'histoire de Rusard, comment il a été embauché à Poudlard ?

7 Décembre 2010
4 593
4 607
5 664
Paris
heartifice.tumblr.com
Je m'incruste juste deux min, mais je devais vous faire voir ça :cretin:
Voila sur le tableau d'affichage de ma fac ce qui nous est proposé :

Ils lisent HP tous les jeudi, pendant 1H30 :cretin:
Je pense que je me serais incrustée mais je travaille à ce moment là.

BREF, continuez de marathonner et analyser, je continue de vous lire dans l'ombre :shifty:

1 Janvier 2009
14 953
8 475
8 524
twitter.com
Harry Potter et la Chambre des Secrets
Chapitre 10 - Le cognard fou

Chest heaving with emotion, Wood turned to Harry.
"It'll be down to you, Harry, to show them that a Seeker has to have something more than a rich father. Get to that Snitch before Malfoy or die trying, Harry, because we've got to win today, we've got to."

J'espère que tout le monde s'est bien levé avec la main sur le coeur en lisant ce passage ? :d

Then, with a thrill of horror, he realized that someone was sponging his forehead in the dark.
"Get off!" he said loudly, and then, "Dobby!"

The house-elf's goggling tennis ball eyes were peering at Harry through the darkness. A single tear was running down his long, pointed nose.

:tears:
<3

"If Albus hadn't been on the way downstairs for hot chocolate - who knows what might have -"

La preuve par A+B que le chocolat chaud peut sauver des vies. :d

13 Mars 2010
6 772
7 551
6 024
boxafterbox.tumblr.com
Pour les filles qui êtes en retard, j'espère que vous arriverez à nous rattraper :) Après y a aussi la possibilité de prendre au livre suivant. En tout cas je comprends tout à fait, hier j'ai pas pu lire, du coup aujourd'hui j'ai 2 chapitres (x 2 vu que je lis ça en anglais et français) et c'est galère quand même. C'est vraiment un marathon ce qu'on fait là, il faut jamais lâcher sinon on se fait piétiner par les chapitres :P

Yana;2727244 a dit :

Tiens c'est vrai, j'y avais pas pensé. (spoiler fin et tome 6)

Bon pour l'instant j'ai lu mes deux chapitres en français seulement, je passe à l'anglais dans quelques minutes et je commente ce qui n'a pas été dit! D'ailleurs là j'ai pu remarquer ce que vous disiez (vous = Yana je crois) quand vous parliez de la version anglaise qui était beaucoup plus drôle. J'ai trouvé cette remarque : ""We weren't hungry," said Ron loudly as his stomach gave a huge rumble." très drôle en anglais, alors qu'en français je ne l'avais même pas remarquée. Et en plus y a pas le coup du chocolat chaud, y a juste Dumbledore qui descend. C'est beaucoup moins sympa comme ça.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes