Marathon Harry Potter : toutes à vos livres !

5 Août 2011
1 208
855
1 344
Bruxelles
Chapitre 16: The Chamber of Secrets

J'aime vraiment comment les profs se vengent de Lockhart, c'est assez jouissif :twisted:

Et la tristesse des Weasley me touche vraiment. On voit vraiment combien ils sont attachés les uns aux autres.

"I have good news," she said, and the Great Hall, instead of falling silent, erupted.

"Dumbledore's coming back!" several people yelled joyfully.

"You've caught the Heir of Slytherin!" squealed a girl at the Ravenclaw table.

"Quidditch matches are back on!" roared Wood excitedly.

:lol:
Il est quand même en train de se passer plus grave, nan?​

13 Mars 2010
6 772
7 551
6 024
boxafterbox.tumblr.com
There was an ugly sort of wardrobe to his left, full of the teachers' cloaks. "In here. Let's hear what it's all about. Then we can tell them what we've found out."
Mais en quoi Harry a pensé que c'était une bonne idée? Son but s'était quoi? d'espionner puis de sortir et dire "tenez ça peut vous êtres utile!". Je crois vraiment que Harry et Ron n'ont jamais été aussi stupides que dans ce chapitre :P Tu as une information du genre, tu attends McGo de pied ferme devant la salle des profs pour lui dire directement et qu'elle appelle Dumbledore!

Et forcément, à qui ils ont décidé de donner l'information? à LOCKHART!

Non mais vraiment ces gens. Le seul acte intelligent de ce chapitre c'est quand Ron a jeté la baguette de Lockhart.

24 Octobre 2010
2 692
2 184
2 054
30
skye-g.tumblr.com
Celestin;2740133 a dit :
Et Draco est quand même un sacré lèche c*l

"Sir," said Malfoy loudly. "Sir, why don't you apply for the headmaster's job?"
  "Now, now, Malfoy," said Snape, though he couldn't suppress a thin- lipped smile. "Professor Dumbledore has only been suspended by the governors. I daresay he'll be back with us soon enough."
  "Yeah, right," said Malfoy, smirking. "I expect you'd have Father's vote, sir, if you wanted to apply for the job - I'll tell Father you're the best teacher here, sir -"​
Il me fait trop rire

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

après cette digression spoilerisante :
chapitre 15
j'aurais pas grand chose à dire à part que je veux la même voiture, et que ce chapitre a alimenté ma peur des araignées pendant des années (plus le film et le SDA 3 sorti au ciné pas longtemps après... j'ai jamais assumé la scène avec Shelob). Voila. Et moi à la place de Ron, je serais morte sur place.

chapitre 16
Les matches de Quidditch reprennent ! rugis Dubois, surexité
y en a qui sont un peu obsessionnel compulsif dans cette saga :yawn:

Elle va être folle quand elle saura qu'on a les examens dans trois jours. Elle n'aura pas eu le temps de réviser. Il vaudrait peut-être mieux la laisser dans l'état où elle est jusqu'à ce qu'ils soient terminés
Harry <3 :jv:, remarque il a raison (vous imaginez qu'on réveille Hermione en plein milieu des examens ? :yawn:)

nait d'un oeuf de poulet couvé par un crapeau
'faut quand même le vouloir pour créer un basilic :XD:

je veux les mêmes profs. Sauf Lockhart bien sur :cretin:
comme l'a souligné Aiika ils sont quand même un peu crétin d'aller voir Lockhart au lieu de Mcgonagall :facepalm: mais c'est comme ça que je les aime :jv; (et puis ils ont douze et treize ans, si ils faisaient ce qu'il faut tout le temps et qu'ils réagissaient au quart de tour ce serait pas du tout crédible)

En plus il ne savait pas s'habiller
alors, ça c'est de l'argument :yawn:

à demain ! :jv:

7 Août 2007
4 717
2 143
5 164
J'aimais déjà beaucoup le tome 2, mais là, avec le marathon, je le redécouvre vraiment et l'apprécie encore plus. Qu'est ce qu'il peut me faire rire ! Autant avant Lockhart m'agaçait, autant maintenant, il me fait plus rire qu'autre chose. :d (enfin, c'est aussi l'attitude des autres à son égard qui me fait pas mal rire) Et puis, Oliver Wood. <3 <3 <3

J'apprécie pas mal Ron de nouveau aussi, qui est vraiment très drôle et perspicace sans le savoir. Pourtant, j'ai un peu de mal avec ce personnage, qu'est ce qu'il a pu m'agacer quand il (spoiler tomes suivants)
mais pour le moment c'est cool, il est drôle. :d

Par contre, j'ai toujours du mal avec Dobby haha. :shifty:

12 Janvier 2011
6 128
4 911
1 854
Les Forges
magnifiqueandpotterhead.tumblr.com
HP__Book_2__Chapter_16_by_Loleia.jpg

iciHP: Book 2, Chapter 16 by ~Loleia on deviantART

Alors moi c'est pas vraiment Harry et Ron allant voir Lockhart qui me gène mais plus les autres profs quoi.
Ils savent tous que c'est in blaireau non? Mais ils le laissent s'occuper de l'affaire tout seul?
Et même si c'est pour se débarrasser de lui, personne ne cherche vraiment Ginny?

Bon sinon les salauds Harry et Ron à manipuler McGonagall quand ils lui disent qu'ils veulent aller voir Hermione, parce qu'elle est émue et compréhensive alors qu'à la base ils voulaient pas faire ça! Les méchants :boxing:, j'aime pas trop qu'on se moque de Minerva moi!

Bon et Lockhart.. Bravo la conscience professionnelle... :facepalm:

Bref voilà tout, j'ai pas vraiment de citation, je voulais mettre celle de Dubois mais j'ai été grillé en français et en anglais :)

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Celestin;2743326 a dit :
Alors moi c'est pas vraiment Harry et Ron allant voir Lockhart qui me gène mais plus les autres profs quoi.
Ils savent tous que c'est in blaireau non? Mais ils le laissent s'occuper de l'affaire tout seul?
Et même si c'est pour se débarrasser de lui, personne ne cherche vraiment Ginny?

D'après ce que dit McGonagall moi je comprends qu'ils savent très bien qu'il va se dégonfler et donc ne s'en préoccupent plus. Ils savent qu'il ne va pas aller chercher Ginny.
Du coup, une fois parti ils discutent sans doute de quoi faire. Mais nous, spectateurs, on suit Harry et Ron pendant ce temps là donc on ne sait pas.

Bon en fait moi j'ai déjà fini le tome 2 tout à l'heure. Je n'arrive jamais à me souvenir où on en est (et j'ai pas forcément l'occasion de checker quand je lis). Mais bon ça me permet de ne pas abandonner le marathon, je lis quand j'ai des dispos, parfois je suis à la bourre, parfois en avance, mais ce rythme me convient finalement :happy:.

1 Janvier 2009
14 953
8 475
8 524
twitter.com
Je n'avais jamais fait attention à la réaction des profs à l'annonce de l?enlèvement de Ginny. C'est pourtant très intéressant !

Comme Aiika, je ne comprends pas pourquoi Ron et Harry sont allés voir Lockhart, et pas McGo. Et quand ils se sont aperçu que le mec était une énorme blague, ils l?emmènent quand même avec eux. C'est totalement débile !

Et aussi, les fantômes peuvent passer à travers les murs, non ? Donc en quadrillant minutieusement tout le château, ça ne doit pas être sorcier (haha) pour eux de trouver la Chambre (ou au moins le passage).

13 Septembre 2010
370
131
4 754
Paris
take-us-home.tumblr.com
Buckus : J'ai fait pareil , je n'ai pas pu m'arrêter .

Je suis contente que ce chapitre soit fini , j'essairai de venir commenter plus souvent pendant le prisonnier d'azkaban , mais je l'ai lu tellement de fois celui là , je trouve qu'à partir du quatre l'histoire devient vraiment meilleure, plus intense, et j'ai l'impression qu'elle arrête de faire des rappels à chaque fois .

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes