Marathon Harry Potter : toutes à vos livres !

1 Janvier 2009
14 953
8 475
8 524
twitter.com
"We're going to talk now," said Riddle, still smiling broadly, and he pocketed Harry's wand.
Harry stared at him. There was something very funny going on here ....
Ce ne sont pas vraiment les mots que j'aurais choisi ! :yawn:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

"Not the greatest sorcerer in the world," said Harry, breathing fast. "Sorry to disappoint you and all that, but the greatest wizard in the world is Albus Dumbledore.

Ca fait un peu Kanye West, non ? :yawn:
voldemort,kanye,west-2e8f9a9473497d9618232efc3dc82b0f_h.jpg

"This is what Dumbledore sends his defender! A songbird and an old hat! Do you feel brave, Harry Potter? Do you feel safe now?"

C'est vrai que c'est drôle. :lol:

Et il est pas très rapide d'esprit, Riddle. Le coup des larmes de phénix, c'est vraiment débile, mon gars !

AAAAARGH, j'ai tenu le coup, je n'ai pas lu le chapitre suivant, mais c'est duuur !

24 Août 2007
484
123
2 934
Persan
Bon j'ai raté le marathon :gonk: et comme je suis aussi féniante qu'un panda, j'ai le flemme de rattrapé mon retard maintenant (surtout que j'ai un livre à finir).

Mais pour me rattraper, j'ai décidé de faire un contribution pour Harry Potter, en vous dévoilant une photo de moi dans mon délire "Poudlard" qui est normalement classée TOP SECRET
:shifty:

379021_10150578446068362_652498361_11580106_948688464_n.jpg

PS: Si vous voulez me proposer un rôle, sachez que je veux être Bellatrix :cupidon:

Euh sinon les peluches Disney derrière ... flippant, nan?

13 Mars 2010
6 772
7 551
6 024
boxafterbox.tumblr.com
Oh elle est jolie ta baguette riday!

C'était dur de s'arrêter pour ce chapitre, on était vraiment dans la lancée là. J'ose pas imaginer dans les tomes suivants, c'est là que ça devient de plus en plus tendu les fin de chapitres.

Harry est quand même un peu stupide au début de ce chapitre, il met vraiment trop longtemps pour réaliser que Tom n'est pas de son côté.

Comment Tom a fait pour savoir à la base qu'il y avait cette chambre des secrets et que lui pouvait l'ouvrir? Et je trouve ça fout que Dippet ait accepté de garder Harry. S'il pensait vraiment que c'était l'héritier de Serpentard, c'était quand même super dangereux de le garder dans les alentours.
"Voldemort," said Riddle softly, "is my past, present, and future, Harry Potter ..."
J'ai jamais vraiment compris cette phrase. Je trouve ça logique pour le futur, mais en quoi Voldemort est son passé et son présent?

12 Janvier 2011
6 128
4 911
1 854
Les Forges
magnifiqueandpotterhead.tumblr.com
cef97097a17c10e7581ad376ce503ea2-dtjgjh.jpg

ici
(il fait peur le Basilic sur cette image)​

Comme l'a dit Aiika Harry est un peu long à la détente au début quand même.

J'aime bien ça façon d'être courageux, parce qu'il est quand même devant un type qui veut le tuer, mais il s'en fou il le provoque.
Mais bon comme c'est un garçon bien élevé il reste poli.
"Sorry to disappoint you and all that, but the greatest wizard in the world is Albus Dumbledore. Everyone says so. Even when you were strong, you didn't dare try and take over at Hogwarts. Dumbledore saw through you when you were at school and he still frightens you now, wherever you're hiding these days -"​
:)

La pauvre Ginny aussi, on peut dire qu'elle aura passé une drôle de première année.
Bon Lockart est toujours aussi idiot, mémoire perdue ou non

Et Ron à TOUJOURS le mot pour rire:
Harry! I think Myrtle's grown fond of you! You've got competition, Ginny!​
:lol:

Voilà, moi c'est pas que je vais tricher mais je vais lire le dernier chapitre ce soir parce que je pars demain toute la journée donc je le lis maintenant et je le commenterais demain soir.

24 Octobre 2010
2 692
2 184
2 054
30
skye-g.tumblr.com
chapitre 17 (par le caleçon de Merlin, c'est l'un des premiers chapitres ou je suis pas en retard sur le timing)

Vous n'êtes pas le plus grand sorcier du monde, dit Harry, la respiration précipitée. Désolé de vous décevoir, mais le plus grand sorcier du monde c'est Dumbledore. Tout le monde est d'accord là dessus. Même au grand temps de votre puissance, vous n'avez jamais osé vous attaquer à Poudlard. Dumbledore a tout de suite compris qui vous étiez lorsqu'il vous avait comme élève et il vous a toujours fait peur, quel que soit le lieu ou vous vous cachez.
Harry t'es trop un beau gosse :rockon:

Les larmes de phénix, murmura Jedusor en regardant le bras de Harry. Un puissant remède contre les blessures... je l'avais complètement oublié...
mais il est bête en fait Tom ?! :eh: il a cru Dumbledore il avait envoyé Fumseck à Harry en mode "si si Gryffondor RPZ" parce qu'il a un plumage rouge et or ou quoi ? :yawn:

raaaaaah j'ai tellement hâte d'arriver aux tomes 3, 4, 6 et 7 !!!!! (ce sont mes tomes préférés :cretin: ) mais le chapitre de demain est particulièrement <3 quand même

3 Août 2009
848
482
4 854
Angers
Vous en êtes rendu où les filles?? 17? 18?

Mon dieu j'ai tellement de retard, je me fait une aprem HP pour vous rattraper!!! J'en suis au chapitre 12 "polynectar"!

En plus un dimanche pluvieux, c'est un parfait dimanche pour lire!!!

1 Janvier 2009
14 953
8 475
8 524
twitter.com
L'aura;2747057 a dit :
Vous en êtes rendu où les filles?? 17? 18?

Mon dieu j'ai tellement de retard, je me fait une aprem HP pour vous rattraper!!! J'en suis au chapitre 12 "polynectar"!

En plus un dimanche pluvieux, c'est un parfait dimanche pour lire!!!
Dernier chapitre !

1 Janvier 2009
14 953
8 475
8 524
twitter.com
HARRY POTTER AND THE CHAMBER OF SECRETS
Chapter 18 - Dobby's reward

J'ai chouiné tout le début du chapitre, en Mrs Weasley et McGo, c'était terrible !

Bed rest and perhaps a large, steaming mug of hot chocolate. I always find that cheers me up.

L'histoire de ma vie expliquée en une phrase par Dumbledore ! :yawn:

Pauvre, pauvre Dobby. C'est vraiment horrible, la situation des Elfes de maison, je ne comprends pas pourquoi ça ne m'avait pas autant frappé avant.

Harry had been to several Hogwarts feasts, but never one quite like this. Everybody was in their pajamas, and the celebration lasted all night.
Un festin en pyjama ? Je pense que ma version du Paradis, c'est Poudlard ! :bave:

"Are you crazy? All those times I could've died, and I didn't manage it? They'll be furious..."
:yawn:

Oooh, et je suis tellement, tellement contente qu'on commence le Prisonnier d'Azkaban ! C'est l'un de mes préférés, j'aime tellement Sirius et Remus ! Et je trouve qu'à partir du 3, la saga prend une autre dimension. Autant les deux premiers tomes sont chouettes, autant les 5 suivants sont indescriptibles tant ils sont fabuleux ! <3

18 Août 2011
1 571
5 429
4 174
Bon bah comme pas mal de monde apparemment, j'avais un mauvais souvenir du 2, c'était le tome que j'aimais le moins quand j'étais petite, et là j'ai juste adoré !
Demain déjà le T3 mon Dieu ! Vivement le 5, c'est mon préféré, et au moins il nous fera tenir longtemps :)

23 Mai 2010
399
228
1 154
Vivement le tome 3, avec Rémus et Sirius <3 (Et puis le 5) (Et le 7) (Et même le 6). Je suis vraiment incapable de déterminer mon tome préféré, c'est horrible :cretin:

9 Février 2011
1 663
795
2 454
Yana;2747608 a dit :
Oooh, et je suis tellement, tellement contente qu'on commence le Prisonnier d'Azkaban ! C'est l'un de mes préférés, j'aime tellement Sirius et Remus ! Et je trouve qu'à partir du 3, la saga prend une autre dimension. Autant les deux premiers tomes sont chouettes, autant les 5 suivants sont indescriptibles tant ils sont fabuleux ! <3

Je suis tellement d'accord. J'assimile un peu les deux premiers tomes à des "tomes introductifs", histoire de bien poser les bases, d'avoir un monde de la magie crédible et de préparer l'histoire. Je trouve que ça devient vraiment intéressant à partir du 3ème tome.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes