Mardi pas permis : les cadeaux empoisonnés de la Fête des Mères

30 Juillet 2008
191
86
4 794
Le fête des mères, c'est plus tôt en Belgique (d'ailleurs, y'aurait moyen de faire des mini-sujets dont on pourrait se servir, juste un peu, pour l'année prochaine? S'il vous plééééééééééééééé). Avec ma soeur, on a offert à ma mère deux places pour qu'elle et son amoureux puissent aller voir une expo sur Tout-en-Camon (la flemme de chercher comment ça s'écrit, quitte à faire une faute autant montrer que c'est volontaire ^^) à Bruxelles.

Je lui offre parfois des plantes en pots, elle adore ça et elle trouve toujours une place où les mettre pour que ce soit équilibré et joli.

Par contre, je lui offrirai jamais de l'électro-ménager, à moins que ce soit elle qui le demande... "Tiens Mamou, vu qu'il est écrit boniche sur ton front, j't'offre un aspirateur". Merci, très peu pour moi... et pour elle!
 
21 Septembre 2009
10 125
11 216
8 544
Pour les pauvres en argent et en temps comme moi, y'a toujours le cadeau ô combien con mais qui fait ô combien plaisir : tu fais un dessin. Si tu sais pas dessiner c'est ENCORE MIEUX. Parce que c'est fait avec le coeur, comme quand t'étais petite, et que tu peux mettre plein de private jokes dans une image. C'est le genre de truc qu'elle accrochera sur le frigo si elle a de l'humour, et qu'elle sera touchée d'avoir parce qu'il existe juste pour eeeeeeeeelle ♥ Mamaaaaaaan ♥
 
23 Janvier 2008
2 478
1 934
4 984
Ahah moi je sais que si je lui offre de l?électroménager pour n'importe quelle fête / anniversaire / noël... Je peux dire adieu à mon héritage :yawn:
 
23 Mars 2011
22
1
654
Saxon
Comme en Suisse, la fête des mères était le 8 mai, je peux vous dévoiler le cadeau que j'ai offert à ma mother...

C'était une rose en sucre... miam miam!! on peut, soit la manger (grosse gourmande va!!) soit la laisser sur une étagère pendant lonnnnnngtemps!! (me demander pas combien de temps, je sais pas...).

J'ai laisser de côté les (vrais) fleurs depuis un moment. En effet, même si elle aime bien en recevoir, nous sommes 4 enfants... si chaque enfant lui offre des fleurs... et y'a aussi les amoureux de mes 2 p'tites soeurs qui lui offrent des fleurs (fayot va!)... elle aurait vraiment été saturée, la pauvre.
 
18 Juin 2009
915
411
1 754
Boulogne
Je trouve que des fleurs, quel que soit le contexte, quel que soit le nombre de personnes à en offrir d'un coup, ça fait toujours plaisir :)
Et je trouve ça un peu abusé de mettre un coffret Lush en visuel dans cet article de cadeaux empoisonnés, passke je serais bien contente de recevoir un coffret Lush, quelle que soit l'occasion, perso :xp:
 
4 Janvier 2011
208
125
4 734
Saint Priest
Ma mère vient de me dire qu'elle en avait marre de faire semblant de laisser traîner les magazines pile poil à la page publicitaire du produit qui l'intéressait et qu'on ne remarquait pas parce qu'on voulait lui offrir des cadeaux du coeur...Pour toutes les confitures faites maison dégueulasses qu'elle a du manger...pour toutes les crises où mes frères et moi nous entretuons pour savoir lequel de nos dessins aurait la meilleure place sur le frigo...toutes les fois où l'on a promis de s'ouvrir les veines si elle ne portait pas notre magnifique collier de pâte premier prix...et pour toutes les fois passés la vingtaines où mes frères et moi l'avons envoyé en weekend loin de son cocon.... Elle veut : la méga TV écran plan HD son suround dolby stereo et tout le tralala...alors pas de casse tête cette année...juste la mort de mon porte monnaie..mais môman je t'aime (non elle dit que la déclaration d'amour n'est pas un cadeau...elle le sait qu'on l'aime...Elle peut même nous sortir la vidéo de notre presque premier sourire disant je t'aime pendant l'accouchement )....
 

PetiteMénade

Tornade
8 Juin 2008
855
1 859
4 884
Liège
www.instagram.com
Mais les coffrets Lush c'est trop chouette <3
Moi j'lui ai offert un foulard qu'elle avait remarqué une fois et une déco de pâques avec des lapins, elle kiffe ca ^^ (la fête des mères c'était début mai ici) Ah non c'était pour son anniversaire en avril ca ! Pour sa fête des mères c'était un cadre avec un photomontage fait par mes soins :d
 
25 Avril 2010
2 849
5 841
5 184
Punaise, j'ai eu un stress! J'm'étais dit meeeeeerde! Mais en fait non, la fête des mères c'est déjà passé dans ma douce Belgique!
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes