MargotViking vs #LilyNinja, la websérie de Nike pour se (re)mettre au sport sans pression !

Clemence Bodoc

Persistante
21 Juillet 2010
3 278
14 237
5 854
37
LILLE
www.linkedin.com
@LaViedeVava je crois que Margot est jalouse... :erf: et Lily n'est pas très à l'écoute de sa soeur, cf le premier épisode, trop occupée à parler de sa chaîne pour se rendre compte que Margot a le moral à zéro à cause de sa situation pro... Et lui offrir des fringues de sport alors que TU SAIS qu'elle déteste ça... C'est limite passif-agressif si c'est pas accompagné d'une vraie intention de "partager" des trucs.

Mais ça n'excuse pas la méchanceté de Margot par la suite, là-dessus, je suis d'accord. C'est ça qui m'intéresse dans cette série, le fait que les 2 soeurs soient complexes, et pas des stéréotypes "la gentille/la méchante". :top:
 

Elz

5 Janvier 2016
62
282
234
26
Lyon
ortiemodele.wordpress.com
Le concept est assez sympa, j’espère qu'au fil des épisodes l'incitation à "se faire des amis" et "faire du sport" sera pas trop insistante parce que ce sont deux choses qui ne sont pas faites pour tout le monde et déjà un peu trop présentés comme des trucs obligtoires dans la vie alors que pour certaines personne c'est impossible ou ça ne leur convient pas. A la longue cette injonction peut être très lourde.
En évitant ce (gros) défaut tout au long des épisodes la série promet quelque chose de sympa et amusant, voire qui peut redonner confiance en soi !
 
  • Big up !
Réactions : Kyubey
19 Juillet 2015
307
755
774
Paris
www.instagram.com
Je trouve le concept génial ! Même si c'est un petit peu cliché (cf. ce qu'a dit @Elz plus haut), je trouve ça vachement motivant ! :supermad:
Le sport, c'est chiant ? Tu mets une petite histoire derrière et hop ! tout d'un coup ça a l'air super fun !
Allez, et c'est parti pour les jumping jacks ! :rainbow:
 
14 Janvier 2013
2 564
12 065
5 664
37
Paris
J'aime beaucoup la série moi qui ai du mal à me motiver. Mais je sais pas, il y a un petit quelque chose qui m'échappe ^^
 
16 Novembre 2012
152
206
704
paris
Bon ca a reussi à me motiver un peu (ca et le fait que pour ma santé je ferais bien de faire de la cardio et de perdre un peu --' et le besoin de passer mes nerfs dans quelque chose)
Je me suis traînée au badminton à midi avec mes collègues (il y a un créneau ouvert à tous et gratuit à 2 pas du boulot 2 fois par semaine) mais c'est blindé donc on ne joue qu'en double...
Et comme en double c'est pas hyper intensif je me suis dit que j'allais essayer l'appli, j ai fait le 1er entraînement qui est plus court avec du très basique

Bah leur niveau débutant il est pas si débutant que ça ! Il faudrait une case archi débutant ! Rien qu'à lire les autres entraînants je suis morte et dans les programmes en débutant avec course ils proposent pour le 1er jour de course 5km à un rytme soutenu:ko:
Je ne fais déjà pas les 5km en finissant par remper donc bon...


Je ne pense pas que cette appli soit idéale pour ce mettre au sport en partant du 0 absolu du coup...
 
  • Big up !
Réactions : Babitty Lapina
19 Juillet 2015
307
755
774
Paris
www.instagram.com
Après ce quatrième épisode, je crois que je suis un peu déçue... Les vidéos sont de plus en plus courtes, non ? Ou ce n'est qu'une impression ? En fait, si on ne regarde pas les vidéos parallèles de Lily spécifiques aux workouts, la série perd un peu son objectif sportif je trouve... :boxing:

EDIT : ce que j'appelle les vidéos "parallèles" sont intitulées LilyNinja Fitness (il y en a aussi 8 au total), qui sont donc des démos courtes des entraînements de Lily. @Clemence Bodoc je crois qu'il y a une petite erreur dans l'article du coup, car l'épisode 4 sur 8 de la série Margot vs. Lily est celui-ci :fleur: :

 
Dernière édition :
24 Février 2016
26
73
84
31
Tokyo
Je viens de m'y mettre aujourd'hui et j'ai pris le programme le plus light :
le premier exercice dure 30 min et m'a mise sur les rotules !
Pourtant je fais du sport régulièrement, mais là, les exercices sont particulièrement violents !! :ko:
C'est vraiment pour les gens un peu masos du sport à mon avis ...
Quelqu'un d'autre a eu la même expérience que moi ? ou alors je suis juste un peu trop douillette ...
Mais au final, bilan de la première journée : QU'EST CE QUE ÇA FAIT DU BIEN ! :rainbow: (amour sueur et volupté)
Je tournais depuis deux semaines avec l'appli SWORKIT mais je viens de changer pour avoir un programme plus diversifié, on va bien voir ce que ça donne :happy:
 
  • Big up !
Réactions : allumette

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes