Mariage - robe d'invitée

21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
Bonjour à toutes :)

Je me permets de créer un sujet pour mes questions, en espérant que des madz plus calées en mode que moi pourront me donner des pistes !

Je suis en ce moment à la recherche d'une robe pour le mariage d'une amie en juin.

J'avais flashé sur ce modèle sur Asos, je trouvais la coupe vraiment parfaite :

image1xl.jpg


Mais voila, une fois reçue, la coupe est certes parfaite mais le tissu est horrible :sad:

Je sais pas si on s'en rend bien compte en photo mais les perles sont super cheap et le jupon en tulle est beigeasse pas joli.



J'avais aussi repéré ça sur Pinterest mais je ne sais pas d'où elle vient...



A côté, j'avais aussi commandé celle-ci sur Asos, je suis amoureuse de la couleur mais je la trouve trop casual pour un mariage, et en plus le mariage ayant lieu le 15 juin je la trouve trop couverte (manches mi-longues, pas de décolleté ni devant ni dans le dos...)



Je voulais savoir si ça vous inspire, si vous connaissez des modèles avec la même coupe que la première robe mais de meilleure qualité ?

Si vous pensez que bien accessoirisée, la robe verte pourrait devenir assez habillée pour un mariage ?

Bref, tout ce qui vous vient à l'esprit :) (moi dans la vie de tout les jours je suis de type t-shirt/jean/baskets à 25 ans lol alors autant dire qu'en mode je n'y connais pas grand chose, donc tout conseil sera le bienvenu :yawn:)

Merci d'avance :fleur:
 
6 Janvier 2012
704
683
854
Corbeil Essonnes
otch;3989494 a dit :
Après, pour la 2ème robe, je pense qu'avec une jolie coiffure, ça ira très bien. C'est un avis très personnel, mais je pense que la dentelle de la robe se suffit à elle même, ça ferait peut être un peu too much avec trop d'accessoires (ou alors des accessoires assez simple, comme de jolies boucles d'oreilles). Si t'as pas peur d'avoir trop chaud en tout cas :happy:
Je suis d'accord, la dentelle se suffit à elle même.
Et puis le 15 juin, il peut faire chaud comme il peut vraiment faire froid :)
 
21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
@otch merci de ta réponse ;)
La section "robe patineuse" d'asos je l'ai déjà fait en long en large et en travers lol, c'est comme ça que j'ai déjà trouvé ces deux-là.

Bon vous n'êtes pas les seules à me dire que ça passe très bien pour un mariage. Je pense que le choix des chaussures, du sac & cie jouera beaucoup aussi :)

Sinon j'en ai une autre en vue si jamais il fait vraiment très beau (@nemoauditur tu la connais déjà^^)

1caf3a69956924b5daafe6b48aa8e4cb.jpg


Je suis un peu déçue de rien trouver avec le décolleté danseuse de la toute première robe mais bon ! Je continue à chercher...

Si d'autres madz ont des pistes, hésitez pas ;)
 
miha;3989919 a dit :
@otch merci de ta réponse ;)
La section "robe patineuse" d'asos je l'ai déjà fait en long en large et en travers lol, c'est comme ça que j'ai déjà trouvé ces deux-là.

Bon vous n'êtes pas les seules à me dire que ça passe très bien pour un mariage. Je pense que le choix des chaussures, du sac & cie jouera beaucoup aussi :)

Sinon j'en ai une autre en vue si jamais il fait vraiment très beau (@nemoauditur tu la connais déjà^^)

1caf3a69956924b5daafe6b48aa8e4cb.jpg


Je suis un peu déçue de rien trouver avec le décolleté danseuse de la toute première robe mais bon ! Je continue à chercher...

Si d'autres madz ont des pistes, hésitez pas ;)

Elle est vraiment super jolie celle-ci ! :)

Sinon, la verte je la trouve très belle aussi, et avec un joli sac et des talons elle peut être bien pour un mariage je pense :) Après, c'est sur que s'il fait très chaud, tu risques de ne pas te sentir très bien tandis qu'avec celle-ci, si tu emmènes un joli gilet avec toi, ça peut te sauver s'il fait frisquet :)
 
25 Février 2012
872
681
1 744
Conflans Sainte Honorine
miha;3989919 a dit :
Sinon j'en ai une autre en vue si jamais il fait vraiment très beau (@nemoauditur tu la connais déjà^^)

1caf3a69956924b5daafe6b48aa8e4cb.jpg



Si d'autres madz ont des pistes, hésitez pas ;)
Je vais donner mon avis, même s'il ne vaut pas grand chose, vu que je ne suis pas une pointure de la mode :yawn:
J'adore la couleur mais je me demande si une fois portée elle ne ferait pas un peu trop "enfantine", j'ai l'impression qu'elle pourrait rajeunir la fille qui la porte.

Sinon la robe en dentelle te va à merveille et effectivement, bien accessoirisée, je pense que ça peut vraiment le faire pour un mariage : ) (avec des bijoux de couleur claire, type nacre pour égayer).
Par contre si après il y a soirée dansante, la dentelle qui colle à la peau ça peut être chiant peut-être ?!

Je ne fais pas du 95 D non plus, mais j'ai une robe bustier de chez naf-naf qui tient très bien : )

M'enfin t'es canon, donc ça va forcément le faire :cretin:
 
21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
@wooky zut je pensais que c'était elle que t'aimais bien, dans ton message sur Facebook :cretin: Mais je sais pas si elle fait si petite fille que ça ? Dans les photos portées sur Modcloth ça choque pas je trouve ? (Cela dit tu as raison de me dire ça vu que c'est un peu mon défaut de trop regarder les fringues au rayon enfant haha).

zoom_b680ad97c121aaa7c4d7551d86edec32.JPG
zoom_866be419f7b22cecba35a0092312890b.jpg


zoom_17391047b9064fea01c865359ef0cbec.jpg
zoom_09e0175adaee59fe5907e26945a1bd26.JPG


Sinon grâce à Google Images j'ai retrouvé la robe rose de Pinterest :puppyeyes: mais elle est hyper courte :s (et accessoirement elle est pas en stock :/)
 
6 Janvier 2012
704
683
854
Corbeil Essonnes
Comme le dit @alecto, la dentelle s'invite dans tous les magasins.
Par exemple, hier j'ai été trainée de force dans un H&M, et il y en avait plein !

D'ailleurs, je vais devoir y retourner :o)


Edit :Sinon pour ta rose pinterest que tu trouves courte, sache que les modèles sont souvent très grandes et ça ne tombe pas pareil (source, une copine qui travaille dans le prêt à porter, ensemble on a regardé sur internet la dernière collection de sa boutique, à chaque fois que je lui disais "Mais elle est courte !" Elle me répondait non , c'est juste le modèle qui est grande , moi je l'ai essayé et elle m'arrive aux genoux..."
 
21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
merci les filles :)
Je prie pour que la rose revienne en stock^^ (surtout avec ce que tu viens de dire @nemoauditur du coup je veux l'essayer lol).

faudra que je retourne à H&M et cie, mais je sais pas si j'ai des œillères mais dans les magasins je trouve jamais rien qui me plaît (j'aime pas fouiller aussi faut dire lol^^) Faudrait que je prenne + le temps :)

Sinon ma mère m'a dit que si je trouvais un patron on pourrait la faire ensemble :puppyeyes:

@alecto je connaissais pas ces deux sites, j'irai voir :)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes