Marion Cotillard remporte l'Oscar !

A

artemis-2

Guest
bettinky a dit :
Comme je l'ai déjà dit dans le sujet sur les Césars, je trouve ça un peu lourd toute cette agitation autour de Marion Cotillard. Je ne met pas en doute son talent d'actrice mais bon des actrices génialissimes il y a en a d'autres.
+1. Ca m'a dégouté d'aller voir le film, peut être plus tard, là je fais une overdose.
 
8 Août 2006
6 507
1 161
5 344
C'est vraiment bien pour elle, elle le méritait vraiment, et c'est bien aussi pour le film, et pour le cinéma français.
 
24 Octobre 2005
4 839
439
4 984
100drillon a dit :
D'ailleurs on voit Kate Blanchett qui se retourne vers Cotillard, elle à l'air encore plus contente que si c'était elle qui l'avais eue...

C'est ce que j'ai remarqué tout de suite aussi :) Je suis contente pour elle !
 
2 Octobre 2005
5 760
109
5 224
Toulouse
elle le méritait amplement, vu sa prestation, ça n'aurait pas été juste qu'elle ne l'est pas. Elle est tout simplement epoustouflante dans ce film. (par contre, au sujet des lentilles, il est ptet tout simplement possible que Cottillard ne supporte pas les lentilles toute la journée!).

Bref, la vidéo est chouette, on est vraiment ému par elle.
 
11 Février 2007
34
0
2 867
neuilly le real
Moi, j'ai pas compris: alors que je pleure jamais, les larmes me sont montées toutes seules quand j'ai vu la vidéo à la télé XD!!
Vraiment elle le mérite, époustouflante dans son rôle, elle été littéralement habitée par Piaf. Je pense qu'avec toute al documentation qui a été visionnée, lue par Marion Cotillard et Olivier Dahan, l'interprétation ne peut être que juste (ils sont allés jusqu'à prendre des documents non publiés, gardé à la bibliothèque nationnale, bref). Le fait qu'elle ait une grande et tout le reste, je pense que c'était réellement sa faon d'être. Après, il est vrai que les goûts et les couleurs ne se discutent pas.:d
La réaction des autres actrices m'a vraiment plu, toue suite elles ont applaudit avec des sourires, ce qui n'était pas le cas des françaises.
Et puis ça montre aux "ricains" que la culture française n'est pas en train de mourir.
 
25 Août 2006
0
5 977
0
Bon j'ai pas encore vu le film, mais là je la trouve sublime, c'est vrai qu'on a envie de l'aimer. D'ailleurs j'ai vu d'autres vidéos par la suite dont celle pour les césars, et j'adore sa petite voix de gamine. Enfin bref je suis contente pour elle, c'est super émouvant de voir ça. :d
 
11 Janvier 2008
201
139
2 914
SAINT HELEN
Enfin une récompense pour le cinéma français (faut dire que Simone Signoret, ça date un chouia...)

J'ai honte de la dire mais j'ai pas encore vu le film (trop les boules de chialer comme un veau pour le voir au cinéma, et toujours loué au vidéo-club:sad: )

Trop contente pour elle, elle va devenir super "bankable", trop le rôle de sa vie!

J'espère qu'elle chopera pas le melon!
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes