Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Je trouve ça SUPERbe! Elle le mérite vraiment! J'adore cette actrice!! Moi aussi j'ai chialé devant son petit "discours" pour les Oscars, et même les Césars! J'adore sa petite voix toute mignonne
Bravo Marion!
Je suis trop trop heureuse pour elle !!! Elle le mérite vraiment ! Ce p'tit bout de femme je l'adore depuis longtemps ce je suis ravie de tout ce qui lui arrive !!
Félicitations à elle! Que dire à part qu'elle le mérite vraiment! C'est une super actrice qui a un talent et une fraîcheur monstre!
Et pi, c'est super pour le cinéma français, ça redore un peu son blason.
Bref, c'est génial! =)
mdr je la mate sur la 2 elle a l'air un peu quichonne qd meme
Mais bon c'est l'emotion je la comprend, puis elle le merite amplement, je suis contente pour elle.
Une nouvelle fièrté pour le cinéma Français.
Le film est super, et je pense que c'est grâce à son interprétation.
Je la trouve très émouvante.
BRAVO :o
J'l'ai regardé au Grand journal tout à l'heure, elle était magnifique!
Je suis fan depuis Les Jolies Choses et mon dieu qu'est ce que je l'admire. Elle est merveilleuse et il n'y avait qu'elle pour obtenir cet Oscar!
Ja la trouvais plus émouvante quand elle a reçu son César.J'en ai presque pleuré.Mais elle reste touchante et même attachante.J'aime bien cette fille (et son mec,si elle est toujours avec le même )