Marion Cotillard répond sur Instagram après avoir été accusée d’avoir "mené #Brangelina au divorce"

14 Mai 2015
63
129
694
31
Moi ce qui me rend très perplexe c'est le ton très conservateur de certaines réactions, qui ont l'air de considérer que le divorce c'est Mal.
J'ai relevé pas mal de commentaires qui allaient dans le sens "pourquoi foutre en l'air douze ans de vie commune ?", "ils auraient dû essayer davantage", etc., et... Si deux personnes divorcent ce sont elles les mieux placées pour décider du bon sens de leur décision, quoi.
J'ai l'impression que même des gens ouverts et modernes (oui je débarque des années 60) tombent facilement dans le raccourci divorce = échec.
non mais oui tiens, pourquoi ne pas se forcé à vivre une vie avec quelqu'un que tu ne supporte plus ?
Faut pensé au enfant, hein ^^

*gerbe*
Sûr, ça peut être traumatisant pour un enfant les divorces, mais les gens ne pense même comment peuvent se sentir les gosses quand leurs parents ne peuvent même plus se piffrer o____o

Parfois le divorce reste la meilleur solution pour tout le monde :/
 
15 Septembre 2016
2
14
14
29
Brad Pitt est un serpent.
Marion Cotillard est en couple depuis plus de 10 ans avec Guillaume Canet. Ils sont mariés et heureux, ont fondé une famille, elle attend aujourd'hui son deuxième enfant...
Et Brad l'a poussée à la faute, il est allé la voler à Guillaume, coucher avec elle, ruiner sa famille et sa vie. Elle avait rien demandé.
C'est qu'une salope ce Brad Pitt.

Oh wait...

:)
 
18 Février 2015
187
763
264
Lyon
@NibheartTone Tu peux aussi voir le verre à moitié plein et te dire que la bonne nouvelle, c'est qu'il y a aussi beaucoup de gens qui font exactement l'inverse ! Comme presque tou.te.s les Madz' qui ont commenté ici par exemple ;)

Tout le monde ne se permet pas de réagir comme les couillon.ne.s dont on a vu certains des messages dans l'article ; en fait, celleux-ci sont relativement peu nombreux-ses. Qq centaines de commentaires nauséabonds seulement !
Alors que les US par exemple (puisque le scandale est parti de là à cause de la presse people états-unienne et des fans du couple Brangelina - à priori elleux-mêmes majoritairement états-unien.ne.s ou du moins anglophones étant donné que la plupart des messages postés sur le compte de Marion Cotillard sont écrits en anglais) comptent plus de 324 millions d'habitant.e.s !!

Bien sûr, ce type de comportement est inadmissible et les qq centaines de messages qu'il y a sont tous de trop. Mais si on prend un peu de recul, on se rend compte que les petites vipères qui ont pourri Marion Cotillard sur les réseaux sociaux sont relativement peu nombreux-ses...

Parce qu'en fait beaucoup de gens n'en ont rien, mais alors rien à foutre XD
 
Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : agapanthe7 et Roanne
18 Février 2015
187
763
264
Lyon
non mais oui tiens, pourquoi ne pas se forcé à vivre une vie avec quelqu'un que tu ne supporte plus ?
Faut pensé au enfant, hein ^^

*gerbe*
Sûr, ça peut être traumatisant pour un enfant les divorces, mais les gens ne pense même comment peuvent se sentir les gosses quand leurs parents ne peuvent même plus se piffrer o____o

Parfois le divorce reste la meilleur solution pour tout le monde :/

Je confirme ! Nos parents ont divorcé quand j'avais 8 ans et mon frère 5 et même si ça n'a pas toujours été facile, surtout les premiers mois ayant suivi leur séparation, la situation était moins intolérable pour mon frère et moi que lorsqu'ils vivaient encore sous le même toit... C'était juste insupportable pour tout le monde, autant pour eux que pour nous !

J'insiste là-dessus : pour un.e enfant, voir ses parents se déchirer (ou s'ignorer froidement, ce qui n'est pas beaucoup plus agréable), c'est très douloureux ! Beaucoup plus qu'une séparation qui de toute façon ne peut pas "briser" un ménage qui n'était déjà plus heureux, parce que le mal est déjà fait. Et puis rester en couple alors qu'on ne s'aime plus / ne se supporte plus juste "pour les enfants", c'est obliger sa progéniture à vivre dans le malaise et le mensonge permanent, ce qui est trèès loin d'être épanouissant. Ça peut même être très toxique.

En ce qui concerne la séparation enfin, passé le moment de choc absolu en mode "quoi quoi quoi papa et maman ne s'aiment plus mais c'est pas possible" , le plus difficile à été l'après. Pas parce que notre foyer était "éclaté", mais parce que mes parents sont tous les deux passés par des épisodes dépressifs une fois seuls, et voir mes parents plus bas que terre (même s'ils faisaient tout leur possible pour ne pas le laisser paraître, ça se voyait malgré tout... les enfants sont loin d'être idiots ou insensibles à ce qui les entoure) a été super dur parce qu'ils sont passés pour moi du stade "Dieu/Déesse sur terre" à "ah non en fait ils sont pas si forts que ça, merde alors".

Je pense qu'il faut arrêter de mystifier le divorce / la séparation et d'en faire un truc insurmontable et tout ; comme l'a dit une Madz' plus haut, divorce ne veut pas dire échec. Après coup, une fois finies les périodes difficiles, mon frère et moi sommes très contents que nos parents se soient quittés parce que nous sommes tous bien plus heureux aujourd'hui !


Enfin dernier point mais clairement pas des moindres : personne ne doit s'oublier entièrement au motif qu'il/elle a des enfants. Chaque personne reste un individu à part entière, ayant une vie qui lui est propre, et elle a droit au bonheur aussi. Pourquoi se condamner à rester avec une personne que l'on n'aime plus / ne supporte plus simplement par égard pour ses enfants ?


Edit : Lorsque je parle du divorce de nos parents et du reste, il s'agit bien sûr de la façon dont j'ai vécu tout ça. Tout le monde ne sera sans doute pas d'accord avec moi et c'est normal ! Nous avons chacun.e des ressentis qui nous sont propres ; je ne prétends certainement pas parler au nom de la Terre entière :)
 
Dernière édition :
11 Mars 2015
435
775
2 264
chezcrazy.blogspot.fr
La faute à Eve, cette grognasse. On lui avait pourtant dit de ne pas prendre la pomme :facepalm:
Tu veux dire : "Eve, qui a vu son Adam croquer la pomme mais en a été accusée, elle" ? :cretin:
(C'est ce que je réponds toujours quand j'entends parler du Péché Originel. Après tout, qu'est-ce qui nous prouve qu'Eve était bien la coupable, hein ? :twisted:)
 
25 Janvier 2015
538
2 679
3 864
31
Paris
@Crazy

Yep :cretin: Enfiiiiin, ce sont les cathos biens comme il faut qui le disent (aka la Manif Pour Tous). M'enfin, j'suis pas allée revérifier dans la Bible depuis que j'ai réalisé que les chrétiens d'aujourd'hui apportaient plus de mal que de bien ( je tiens à dire que cette remarque tient de mon expérience et de mon avis et que cela ne regarde que moi !)

Je rebondis qur la réponse Marion. Je trouve bien qu'elle prenne les devants pour se défendre et stopper le cyberharcèlement. Elle n'a pas besoin de ça et sur ce point, je la supporte à 100%. Je trouve sa réponse magnifique :puppyeyes:

#TeamMarion pour une fois :cretin:
 
  • Big up !
Réactions : Roanne et yuyunaâ
25 Janvier 2016
600
4 676
2 364
38
Marion a bien fait de ne pas faire la morte. :cretin:
tumblr_mmy7nadJAk1qzrlhgo2_250.gif

Toujours pas remise de cette scène, perso. :rire:

Les haters continueront peut-être leur basse besogne
mais les principaux intéressés n'en ont rien à Carrey.
images

;)
 
11 Février 2009
4 168
18 842
5 744
Toulouse
amelie.eklablog.com
@the-spare-key je suis athée (je ne me suis mariée qu'à la mairie) et pourtant pour moi un divorce serait un échec. Un échec du mariage et pas de sa vie bien sûr ^^. C'est peut être pas une vision partagée par tous mais en te mariant tu t'engages à construire le reste de ta vie avec l'autre comme partenaire. Divorcer, c'est ne plus y arriver : alors après c'est pas grave hein. Mais c'est un échec.

Bon sinon je constate que les chrétiens sont encore les seuls à pouvoir se faire taxer de ceci cela sans que ça choque personne et sans se faire taxer d'un de ces mots en -phobe ou -iste. On ne connaît pas la religion des gens qui ont insulté m. Cotillard sur instagram, moi je mz contenterais de les taxer de connards misogynes et très rétrogrades.
 
9 Février 2015
255
1 192
1 214
36
Je n'aime pas Marion Cotillard. Vraiment beaucoup. Elle me tape sur les nerfs et je trouve qu'il a de biens meilleurs actrices qu'elle ! Pour autant JAMAIS je n'irai la basher sur le net ! Je ne comprends pas ce besoin qu'ont les gens !
Transposer dans la vie réelle, c'est comme sonner chez la voisine pour l'insulter ... Ben là, ils ouvrent twitter / instagram / facebook / autre et bam ils balancent des atrocités ... Je ne comprends pas !!!!

L'actrice qui joue Felicity dans la série Arrow se fait pourrir régulièrement. J'ai réalisé la violence du concept quand une fan a fait un montage vidéo pour prouver l'acharnement dont elle était victime ... WTF les gens ?
Non sérieux, ils ont vraiment besoin, se sentent légitimes d''insulter une jeune fille car les scénaristes ont préféré son personnage à celui soi disant canon des comics ? Expliquez moi, les gens !

Chaque personne qui insulte sur internet devrait payer une amende à une association ... Ca en calmerait beaucoup !
Je n'aime pas le fait que les gens se sentent intouchables parce qu'ils sont derrière un écran ! Ca m'enrage !

@Jessiflé (sur la colline) : best post ever ! ^^ :top:
 
26 Mars 2016
135
574
1 664
26
Limoges
Je n'aime pas particulièrement l'actrice qu'est Marion Cottilard. Le couple Brad/Angélina ne font clairement pas partie de mes intérêts. Et c'est dans cette logique que je réalise ce qui m'agace le plus: voir à quel point les gens peuvent se montrer envahissants et mauvais, dans une affaire qui,en plus, ne les concernent absolument pas!! Je ne comprend pas, que ce soit l'effervescence autour de ce divorce ou que ce soit la haine que l'on déverse sur une actrice sur des accusations peut-être fausse (ce qui me fait grandement penser à l'affaire où la femme d'un acteur célèbre l'avait accuser de violences conjugales et FLOT de HAINE qu'il y avait eu à son égard, à elle qui était la VICTIME!). Dès que ça concerne les stars j'ai l'impression qu'on s'autorise tout, que ce soit de s'introduire dans leur vie privée en ne parlant que de ce qu'il leur arrive ou que ce soit de vouloir faire justice sois même en les "défendant"..... Bref, j'espère que tout ça va se calmer vite fait!
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes