J'avoue, trop con !Je travaille dans ce centre l'été, j'ai juste la rage de vous avoir manqué de quelques jours...
Vu comment les baptêmes raclent le fond, ça se comprend, c'est toujours mieux que les carreaux blancs et bleus d'un baptême en piscineCa donne envie ces fonds marins de ouf (non )
Vu comment les baptêmes raclent le fond, ça se comprend, c'est toujours mieux que les carreaux blancs et bleus d'un baptême en piscine
faux faux et archi faux!!En métropole, on n'est pas très gâtés niveaux fonds
ça tombe bien sous l'eau tu n'as pas besoin de parler la communication est plutôt limitée (mais très intéressante)Ca me fait trop envie! Mais je suis pas très sociable...
faux faux et archi faux!!
"[La France] est bordée par la mer du Nord au nord, la Manche au nord-ouest, l’océan Atlantique à l’ouest et la mer Méditerranée au sud-est."
plus de 5000 km de littoral, des paysages sous marins hyper riches et variés, des centaines d'épaves, une faune et une flore diversifiées...
bref y'a tellement à découvrir, c'est dommage de se "brider" sous pretexte que l'eau est à moins de 30°C et qu'on n'a pas de poissons clowns
ça tombe bien sous l'eau tu n'as pas besoin de parler la communication est plutôt limitée (mais très intéressante)