Mais mais, où vas tu plonger @Ziggie pour ne voir que des poulpes u des poissons gris ?
Il y a de beaux coins partout (surtout en Bretagne )
Mais mais, où vas tu plonger @Ziggie pour ne voir que des poulpes u des poissons gris ?
J'avoue, trop con !
Tu connais la team alors ? ils sont tous trop chouettes !
haha trop stylé !!Séquence romantique: mes parents se sont rencontrés à l'UCPA, en randonnée!
Ils sont mariés depuis 40 ans, ont 3 enfants et 2 petits-enfants. Merci, l'UCPA!
Youhou, fan de l'UCPA par ici ! J'y vais 2 fois par an : ski en hiver, et plongée ou autres sports nautiques en été. D'ailleurs, mon prochain séjour commence dans une semaine Franchement, c'est le top pour qui veut passer des vacances un peu actives dans une bonne ambiance. Tu trouves toujours des gens sympas avec qui passer une bonne semaine, même si tu n'es pas la fille/le mec le plus populaire de la terre. Mais c'est sûr, si tu aimes rester dans ton coin, passe ton chemin ce n'est pas pour toi.Ah, j'hésitais justement à me faire un séjour UCPA cet été, mais je n'ose pas. J'ai peur que ça ne me corresponde pas, et de ne pas vraiment arriver à sociabiliser. D'autres retours d'xp parmi les Madmoizelles ? Ou d'autres partantes pour se faire quelque chose cet été ? (Après les soirées Madmoizelle, les séjours Madmoizelle. Y a du potentiel.)
Aie!! C'est bien tentant pourtant! Surtout le ski!Youhou, fan de l'UCPA par ici ! J'y vais 2 fois par an : ski en hiver, et plongée ou autres sports nautiques en été. D'ailleurs, mon prochain séjour commence dans une semaine Franchement, c'est le top pour qui veut passer des vacances un peu actives dans une bonne ambiance. Tu trouves toujours des gens sympas avec qui passer une bonne semaine, même si tu n'es pas la fille/le mec le plus populaire de la terre. Mais c'est sûr, si tu aimes rester dans ton coin, passe ton chemin ce n'est pas pour toi.
L'esprit de l'UCPA c'est du sport dans une ambiance conviviale. Même les gens qui viennent en couple sont dans cet état d'esprit (ils ne restent pas tous les deux, quoi). Tout est en commun : les chambres, les activités, les repas, etc. Alors vraiment, si tu n'aimes pas les gens, ne t'inscris pas. C'est soulant pour les autres participants quand tu as quelqu'un qui squatte la chambre dès que les activités sont terminées, qui ne va jamais manger avec les autres, ou boire un coup à l'heure de l'apéro (je parle d'expérience).Aie!! C'est bien tentant pourtant! Surtout le ski!