Marks & Spencer revient à Paris !

11 Novembre 2009
2 158
906
1 854
PARIS
Punaise... Marks & Spencer... Tellement de souvenirs d'enfance ! L'achat des fringues pour la rentrée, avec les robes écossaises à carreaux, les petits pulls mais SURTOUT les culottes et les maillots de corps avec un diamant 8) que m'achetai ma grand mère <3
 
13 Juin 2007
4 333
2 362
5 184
Mais c'est très très très BON ça !

Et dire que cet été j'ai fait une razzia soutif extra large à Brighton ..
Peut t?importe on a jamais assez de culottes. Je bénis mon école et les 1 stations de métro qui la sépare des Champs Elysées.
 

nka

8 Juillet 2011
969
1 467
4 874
32
TOULON
J'vis en Irlande en ce moment, donc Mark&Spencer je connais... Et 50? pour un gilet en laine, non mais c'est une blague ?
Vraiment c'est grave cher ! Ou si c'est ok pour le prix c'est moche (genre mon manteau d'hiver à 100? - prix raisonnable pour sa qualité et en comparaison des autres manteaux ! Mais juste impinable)

J'aimerai bien Penneys en France, pas chère ! & Dunnes Stores. =)
 
30 Septembre 2011
3 155
15 960
5 684
Ah ben voilà une bonne excuse pour revenir vivre à Paris!!
Bon autant la mode, je suis pas fan du tout (un peu trop vieux jeu quand même) mais outre la nourriture qu'elle est trop bonne, je vous recommande tout ce qui est collants: excellente qualité, pas cher (moins cher que Dim du moins en Angleterre) et beaucoup de choix.
Chanceuses que vos êtes les parisiennes, vous allez bientôt pouvoir vous régaler avec le Christmas pudding! Non je rigole c'est absolument ignoble! J'aime à peu près tout ce qui se bouffe, mais le Christmas pudding y'a pas moyen, même après 5 ans dans le pays je ne m'y fais pas!! Par contre les scones, les jellies, chutneys, les chips trop bons (pleins de saloperies), les popadums, la clotted cream, les cheesecakes, les soupes, l"irish soda brown bread, miam!
icon10.gif
 
24 Octobre 2005
603
149
4 854
nka;2721735 a dit :
J'vis en Irlande en ce moment, donc Mark&Spencer je connais... Et 50? pour un gilet en laine, non mais c'est une blague ?
Vraiment c'est grave cher ! Ou si c'est ok pour le prix c'est moche (genre mon manteau d'hiver à 100? - prix raisonnable pour sa qualité et en comparaison des autres manteaux ! Mais juste impinable)

J'aimerai bien Penneys en France, pas chère ! & Dunnes Stores. =)
Mais tellement, quand j'ai vécu à Dublin j'ai jamais rien acheté chez M&S mais au contraire, je me ruais chez Penneys et Dunnes. C'est le paradis des petits budgets <3
 
18 Juillet 2010
6
2 229
5 364
Heidi;2721779 a dit :
Mais tellement, quand j'ai vécu à Dublin j'ai jamais rien acheté chez M&S mais au contraire, je me ruais chez Penneys et Dunnes. C'est le paradis des petits budgets <3

La même quand j'étais en vacances à Dublin ! M&S, c'est surtout pour se goinfrer de cookies muffins, et autres Smoothie au chocolat :bave:(que j'oublie à chauqe fois de ramener par pack de 10 histoire de les congeler)
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Bob;2721726 a dit :
Mais c'est très très très BON ça !

Et dire que cet été j'ai fait une razzia soutif extra large à Brighton ..
Peut t?importe on a jamais assez de culottes. Je bénis mon école et les 1 stations de métro qui la sépare des Champs Elysées.

tmtc bébé qu'on se fera des virées quand je serai en stage au même endroit que ton école, TOPE LA !
 

nka

8 Juillet 2011
969
1 467
4 874
32
TOULON
& ma mère m'a dit que Tesco voulait s'intégrer en France, mais que carrefour et Leclerc ne veulent pas, évidemment. C'est cool si à mon retour les magasins connus en Irlande sont aussi en France.
Un peu HS, navrée.


Si grand rayon, pour gros bonnets, respect !!!
Jamais vu dans le M&S que je fréquente :pray:
 
J'y étais passée le jour de l'ouverture et la queue était tellement longue (et composée de personnes âgées, pour la plupart). Je crois que je vais attendre janvier pour y aller ! :tears:

Et moi aussi, j'ai toujours cru que c'était un magasin de bouffe, haha. (Même qu'elle y est très bonne.)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes