Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Marks & Spencer revient à Paris !.
Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis
Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis

que m'achetai ma grand mère 
Mais tellement, quand j'ai vécu à Dublin j'ai jamais rien acheté chez M&S mais au contraire, je me ruais chez Penneys et Dunnes. C'est le paradis des petits budgetsnka;2721735 a dit :J'vis en Irlande en ce moment, donc Mark&Spencer je connais... Et 50? pour un gilet en laine, non mais c'est une blague ?
Vraiment c'est grave cher ! Ou si c'est ok pour le prix c'est moche (genre mon manteau d'hiver à 100? - prix raisonnable pour sa qualité et en comparaison des autres manteaux ! Mais juste impinable)
J'aimerai bien Penneys en France, pas chère ! & Dunnes Stores. =)

Heidi;2721779 a dit :Mais tellement, quand j'ai vécu à Dublin j'ai jamais rien acheté chez M&S mais au contraire, je me ruais chez Penneys et Dunnes. C'est le paradis des petits budgets![]()
(que j'oublie à chauqe fois de ramener par pack de 10 histoire de les congeler)Bob;2721726 a dit :Mais c'est très très très BON ça !
Et dire que cet été j'ai fait une razzia soutif extra large à Brighton ..
Peut t?importe on a jamais assez de culottes. Je bénis mon école et les 1 stations de métro qui la sépare des Champs Elysées.