Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
J'en ai porté toute mon adolescence. Maintenant, j'en ai une paire de noires vernies que je ne porte quasiment plus d'une parce que les vernies, je trouve, on vraiment du mal à se faire, et de deux, je ne sais plus trop quoi mettre avec..... alors qu'avant, je les portais avec tout ......
J'aimerais bien en avoir une paire mais en écossais. Et puis j'en rachèterais certainement mais des basses.
J'ai tres d'investir dans des noires a 8 trous.
Est ce que quelqu'un connait un revendeur en Corse ( ca m'etonnerait mais bon je tente ) , ou sinon un site sur ou les trouver ?
Puis c'est mieux vernies ou pas ? En sachant que je suis jean / converse et que je compte passer mon hiver en jupe ecossaise .
Voila j'espere que quelqu'un pourra m'aider surtout pour le site vu qu'il y en a pas mal ...
Finalement je les ai commandé sur les 3 suisses , il y a pas mal de modèle dispo ( pour celle que ca interesse ) voila j'ai pris les noires sans vernis a 8 trous .J'ai hate :redface_old:.
ben moi nouveau chérie a une belle paire de doc en cuir marron.. au début je le traqué j'aimé pas je trouvé que ca fesait trop Skin aussi, alors que c'est pas du tout son style. Sa soeur en a aussi des bodeau, plus je les voie, plus j'aime. Mais j'ai aussi se probléme avec quoi les porter?????
je voudrais m'en acheter une paire et il y en a pas mal sur ebay donc... Maintenant j'hésite sur la taille: je suis chausse du 37/38 en général, quelle taille je devrais prendre pour les doc?