[Marque de Mode] Dr Martens

7 Avril 2010
1 037
529
1 384
Terra Incognita;1920398 a dit :
J'ai des 8 et des 16 trous, toutes les deux noires. Elles ont un peu vieilli, et j'hésite à m'en acheter des vernies.

Qu'est-ce que vous pensez du fait que les D. Martens sont fabriquées en Chine maintenant ?

Ma première paire (achetée en soldes chez France Arno pour 30? (!!!)) était estampillée "made in england", j'en étais assez fière! Ma seconde (aussi en soldes hein) est faite en Thaïlande et... le prix de départ est le même. 120? pour des chaussures fabriquées à moindres frais, je suis moyennement d'accord.
 
A

AnonymousUser

Guest
Eriador;2061106 a dit :
J'ai une paire orange à 8 trous, que ma soeur m'a filé, mais j'ose pas les mettre !
Sinon je rêve de m'en acheter, ce sont mes chaussures préférées, mais j'ai peur d'avoir mal aux pieds en fait :red:

Pareil, mais il parait que ces chaussures s'élargissent vachement avec le temps ! J'aurais bientot des 8 trous grises foncés, un peu vernis :danse:
 
19 Juillet 2010
343
129
1 624
J'en veux depuis longtemps, encore plus maintenant que j'ai esseyé celles d'une copine, c'est hyper confortable! (bon au debut faut attendre qu'elles se fassent mais ensuite.. <3)
Je rêve du modele stella (blanche avec etoile noires) *_* hélàs introuvable >_< ou du modele liberty
 
10 Août 2011
519
259
1 204
Colombes
J'adore les docs. J'en ai plusieurs paires :

- une paire montante mi-mollet, noire avec des zips sur les côtés.
- Une paire argenté 8 trous
- Une paire bleu marine 8 trous
- Une paire noire vernis 8 trous

- une paire de babies doc, noire.

Et je bave sur le modèle Darcie, montante, à talons et vernies. ^^ En général je les trouve sur Ebay, sauf pour les montantes que je met le plus souvent et pour les Darcie, inconnues au bataillon sur Ebay.

Comme ce sont des occasions, j'ai encore des modèles Made In England, et heureusement parce que les modèles fabriqués en Chine sont moins costaud quand même.

Je les mets au boulot, avec une jupe droite et des chemisiers, des robes (je met rarement des pantalons) et ca passe très bien. Après, si ca ne plait pas à tout le monde, comment dire : Rien à foutre. :cretin:
 
13 Juin 2011
275
145
1 654
Paris
Il y a quelques années, j'admets que je n'aimais pas vraiment, je trouvais ça assez "grossier" sur certaines filles. Mais les mentalités évoluent ainsi que le style vestimentaire... Cette année, j'ai investie dans une paire 8 trous comme neuve couleur "bordeaux vintage" pour (seulement) 50&#8364;. Belle acquisition, j'en suis très satisfaite. Et sincèrement, niveau confort, y'a pas à dire : top du top. Pendant les concerts (et surtout pogos... :knockout:) : merci mes Doc chéries :d ! Quand il neige : les petits petons bien au chaud (le top, quand on est aussi frileux que moi...). En période de verglas : à éviter par contre, la semelle glisse ;).

Peut-être une deuxième paire, bientôt, si l'occasion se présente :)...
 
24 Février 2011
287
32
679
Valence
Moi je craquerai bien pour une paire de bottes Dr martens vernis

Dr-Martens-1460-2150_350_A.jpg
 
Dernière édition :
5 Novembre 2011
32
5
669
Floreffe
Aaaah mes petites Docs <3 que je les aime! J'ai une paire de Darcie noires et vernies, juste Magnifique (évidement elles ne plaisent pas a tout le monde, mes chaussures de "gothique" --') J'ai aussi les traditionnelles Docs plates noires non vernies, histoire de moins "clocher" quotidiennement :P
Je suis totalement fan de cette marque, très confortable, j'ai très envie d'en acheter de nouvelles, mais c'est sur que c'est pas donné :'(
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes