En france on porte cette marque comme si c'etait une référence alors qu'en amerique ca fait lontemps qu'elle est considéré comme has been et limite comme une marque de fortune car c'est supra moins cher la bas.
moi j'aime bien cette marque pour les montres, les bijoux et pour les chaussures, avant j'aimais bien leurs models de sacs mais avec le recul je m'appercois qu'ils sont.. bizarres en fait, et que souvent on dirait des faux GUCCI... mais ca m'empeche pas de porter mon sac guess rose parfois, mais c'est rare.
je trouve qu'ils font de super belles montres, dailleurs j'en suis une adepte !
j'aime aussi beaucoup les bijoux guess, le seul HIC c'est que ce n'est ni de l'argent ni de l'or ou meme du plaquet or, alors concernant les colliers ou les bracelets ca vire trés vite au vert sur ma peau, pour les boucles d'oreilles non alors ca va.
je suis fan de leur ballerines, avant je ne portais que des ballerines de cette marque mais apparament il n'en font plus car ca ne marchais pas, donc je me rabat sur quelques paires de bottes quand j'ai de gros moyens en poche pour m'en acheter...