[Marque de Mode] Guess

29 Août 2009
8
0
1 552
PALAISEAU
Guess...c'est une marque très en vogue en ce moment car c'est une marque dite de "luxe" à des prix bien plus abordables que le reste du marché.

Mais le problème avec Guess, c'est que leurs collections se sont tellement vulgarisées, l'image de guess n'est pas super je trouve. Entre les mannequins très platureux de leur campagne de pub et leur clientèle...Je ne suis plus du tout attiré par cette marque.

Mais il y a des exceptions notamment des chaussures, mais tout ce qui est maroquinnerie ultra bling-bling où il faut mettre des lunettes protectrices en s'approchant pour pas être aveuglé par l'effet too much shiny des sacs silver and gold.

Mais bon, c'est très bien pour eux, car avec des prix et des design pareil, certaines ne peuvent résister et craque, et en plus les sacs guess sont tellement voyant qu'on se voit que ça quand yen a un qui passe.

Conclusion : apart quelques exceptions cette marque est vraiment dédiée au "m'as-tu vu "
Dommage T-T
 
21 Décembre 2009
2
0
1 052
pujo
coucou les filles,
fraichement inscrite sur ce site, je pense que je vais en intéresser plus d'une:surprised:
j'ai un excellent contact à moi qui me permet d'avoir accès à la nouvelle collection GUESS 2009/2010 venant tout droit d'une boutique guess à San Rafael, CA, États-Unis, bon... j'ai pas les moyen de faire venir tous le stock... mais j'ai régulièrement des articles (sacs à main, portefeuilles, parfois des ceintures et bientôt des montres!!) dispo à la vente .Comme je bénéficie gràce à lui du prix prof. hébien vous aller pouvoir vous préparer à faire des affaires les filles :razz:
bon... j'ai pas compri comment on joint des photos aux messages ici...:sweatdrop:
mais si jamais vous le souhaitez vous pouvez me contacter par mail et je vous enverrai des photos de ce que j'ai actuellement de dispo:
[email protected]
 
22 Avril 2008
1 536
84
2 374
gondreville
En france on porte cette marque comme si c'etait une référence alors qu'en amerique ca fait lontemps qu'elle est considéré comme has been et limite comme une marque de fortune car c'est supra moins cher la bas.

moi j'aime bien cette marque pour les montres, les bijoux et pour les chaussures, avant j'aimais bien leurs models de sacs mais avec le recul je m'appercois qu'ils sont.. bizarres en fait, et que souvent on dirait des faux GUCCI... mais ca m'empeche pas de porter mon sac guess rose parfois, mais c'est rare.

je trouve qu'ils font de super belles montres, dailleurs j'en suis une adepte !
j'aime aussi beaucoup les bijoux guess, le seul HIC c'est que ce n'est ni de l'argent ni de l'or ou meme du plaquet or, alors concernant les colliers ou les bracelets ca vire trés vite au vert sur ma peau, pour les boucles d'oreilles non alors ca va.

je suis fan de leur ballerines, avant je ne portais que des ballerines de cette marque mais apparament il n'en font plus car ca ne marchais pas, donc je me rabat sur quelques paires de bottes quand j'ai de gros moyens en poche pour m'en acheter...
 
10 Juillet 2009
8 142
5 361
2 764
HELLAUDREY;1328534 a dit :
En france on porte cette marque comme si c'etait une référence alors qu'en amerique ca fait lontemps qu'elle est considéré comme has been et limite comme une marque de fortune car c'est supra moins cher la bas.

moi j'aime bien cette marque pour les montres, les bijoux et pour les chaussures, avant j'aimais bien leurs models de sacs mais avec le recul je m'appercois qu'ils sont.. bizarres en fait, et que souvent on dirait des faux GUCCI... mais ca m'empeche pas de porter mon sac guess rose parfois, mais c'est rare.

je trouve qu'ils font de super belles montres, dailleurs j'en suis une adepte !
j'aime aussi beaucoup les bijoux guess, le seul HIC c'est que ce n'est ni de l'argent ni de l'or ou meme du plaquet or, alors concernant les colliers ou les bracelets ca vire trés vite au vert sur ma peau, pour les boucles d'oreilles non alors ca va.

je suis fan de leur ballerines, avant je ne portais que des ballerines de cette marque mais apparament il n'en font plus car ca ne marchais pas, donc je me rabat sur quelques paires de bottes quand j'ai de gros moyens en poche pour m'en acheter...

Je suis totalement d'accord avec toi, surtout en ce qui concerne les sacs. On dirait des contrefaçons !

Edit : Mais certains tee-shirt, ainsi que des foulards sont très jolis.
 
22 Avril 2008
1 536
84
2 374
gondreville
June.;1328552 a dit :
Je suis totalement d'accord avec toi, surtout en ce qui concerne les sacs. On dirait des contrefaçons !

Edit : Mais certains tee-shirt, ainsi que des foulards sont très jolis.


A oooui les foulards sont super beaux parfois ! en plus y'a lontemps j'en avais un que je nouais comme accesoire avec mes sacs a mains ou mes sacs de cours !
 
21 Décembre 2009
2
0
1 052
pujo
salut les fille ;)
moi je vend du guess collection 2009/2010 USA introuvable en france
sacs a main, portefeuilles, bijoux, bracelets, coliers + pendentif et plein d'autre choses!
si intéressée contactez moi
[email protected]
 
22 Février 2010
1 079
818
4 964
j'aime beaucoup aussi
j'ai une ùontre et des boucle d'oreille et j'aimerai un tee shirt mais c'est vrai que les prix sont elevé
 
20 Avril 2011
2
0
652
CEPOY
La Rédaction;448938 a dit :
Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette Marque de Mode : Guess.

Merci d'utiliser ce post pour publier tes commentaires et tes avis ;)

Bonjour, j'ai découvert GUESS il y a peu de temps. J'aime bien. J'ai constaté que le doré part assez vite, pas de parfum, pas d'eau dessus, à faire attention. Ensuite j'ai acheté un bracelet soit disant GUESS sur internet. Et à mon avis je me suis fait avoir. Il n'y a pas le petit single triangle. Alors j'ai un doute !! facile de faire de la contrefaçon. Voilà je souhaitais vous parler sur ce sujet. Sinon oui c'est tape à l'oeil mais j'aime qu'on me voit :Pom:
 
20 Avril 2011
2
0
652
CEPOY
Bonjour,
J'ai découvert cette marque il n'y a pas longtemps. J'aime bien. Sauf que à mon avis je me suis fait avoir sur internet. J'ai commandé un bracelet, on me l'a envoyé mais j'ai l'impression que c'est un faux. Il n'a pas le single triangle de GUESS dessus. Autrement oui c'est tape à l'oeil, mais j'aime qu'on me voit :Pom:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes