j'aime beaucoup aussi mais cher donc pour m'en acheter, je traque les bonnes affaires, notamment sur les sites de code promo... ça me permets de pouvoir m'en acheter régulièrement.
Hell-LaNa;823932 a dit :Guess? j'adore! c'est une de mes marques préféré, les fringues et les bijoux sont manifiques et en meme temps leurs prix ne sont pas excessifs (bon meme si c'est sur que c'est pa tous les jours qu'on va s'offrir des affaires guess :s) moi j'ai une montre guess rose et diamant, un collier guess acier et diamant avec le bracelet, un slim noir et un haut.
Wayzea;1114491 a dit :Cote vetement, il y a parfois de belles choses... Je me souviens d'un petit pull noir avec une inscription en sequins d'un tres joli vert dans le dos. Mais l'inscription en question c'etait un gros 'GUESS' alors bonjour... Je n'aime pas trop l'affichage de marques en enorme sur un vetement, comme si on etait un panneau publicitaire, ou qu'on etait sponsorise.
Je n'aime pas du tout leurs sacs, que je trouve immondes, pas du tout a mon gout, trop clinquant, trop cheap.