Je n'aime pas du tout ce magasins. Certe c'est pas cher, mais il y a d'autre magasins où ce n'est pas trop cher, par exemple camaieu.
zoise a dit :Je trouve que les 7/8 du magasin sont à jeter.
Mais en fouillant bien, on trouve de jolies choses.
Et bien moins chères qu'ailleures.
J'sais pas pourquoi on rejette toute cette marque en bloc
Faut juste bien fouiller
Ethelred a dit :Je suis d'accord. ^^
Pour ma part, ce n'est pas le magasin dans lequel je rentre en ayant une idée précise de ce que je veux acheter. J'y achète plus au coup de coeur. Je m'arme de courage (car il faut avouer que dans le Jennyfer près de chez moi, l'ordre n'est pas le maître mot... ), de patience et je fouille. Ainsi, il m'arrive de trouver quelques vêtements sympas pour pas très chers, qui font leur effet et qui, bien entretenus, durent pas mal de temps. J'y achète souvent des chaussettes aussi.
Par contre, j'avoue que pour tout ce qui est pull, la qualité laisse vraiment à désirer. Et puis, comme disait une madmoizelle précédemment, il y a certains articles, on se demande comment quelqu'un peut les porter! (par exemple, l'année dernière, les micro-short en paillettes violettes m'ont particulièrement marqués! ^^) Mais bon, puisqu'on m'oblige pas à les acheter, au final, j'en ai un peu rien à faire. Je ferme les yeux et je passe mon chemin, pour fouiller un peu plus loin.
Akrilik a dit :C'est vrais. Les coutures se défont une à une, y'a des trous qui se font rapidement et les coupes sont spéciales .
Ma mère ma fait essayer une robe à paillettes bleu electrique , quand je bougeais sa faisait de la lumière sur les murs quoi...