[Marque de Mode] Jennyfer

2 Décembre 2007
106
0
2 197
Mons
J'y trouve souvent quelque chose qui fait mouche et que les "péteuses" n'auront pas : elles n'y entrent pas ! et ça m'amuse toujours énormément qu'on me dise que c'est si joliii ce que je porte, avant de prendre un air désaprobateur quand le nom de la marque sort :rolleyes:
Payer moins cher = payer moins cher, pas forcément se faire avoir. Biesses :d
 
Miss Céline a dit :
Bof, quand j'achète chez Jennyfer je suis pas bête comme certaine : je m'attends pas à le garder plus d'une saison mais ca me plaît bien pour certains habits de faire dans le non-luxe....
De plus, Un tee shirt noir moulant est un teeshirt noir moulant, étiquette Jenyfer ou
Pimkie, ils viennent de la même usine chinoise si vous n'étyiez pas au courant...
Looool :P Hahahahahaha
C'est le rose de l'étiquette qui rend pouf pouf ? Sauf qu'il y a que vous qui la voyez c con hein ?

Quel snobisme, Jenyfer font des choses passe partout, et font plus de passe partout que de fashion d'ailleurs...

C'est le ROSE de l'enseigne qui vous met de la merde dans les yeux ?:P

C'est un magasin comme les autres, sauf que c'est pas cher et que les jeunes filles aussi achètent dedans, mais je les aime bien moi les ptites nenettes, puis ça va du 32 au 42, et il y a une multitude de modèles et de déclinaison, donc normal qu'il y ait du Monde.

On va pas s'acheter que des tee-shirt D&G et des Jean chez le temps des cerises tout le temps !


100 % d 'accord avec toi ....

En fouillant bien on trouve toujours de belles petites choses ....:d .
 
28 Août 2006
2 368
1 248
4 984
Je joue ma copiteuse, moi aussi jsuis fan de la dernière collection. <3
Les couleurs sont super sympas, et puis le tout est laaaargement dans mes moyens de petite lycéenne.!
 
1 Janvier 2008
423
72
2 924
lougres
Effectivement la boutique n'est pas très engageante : ce rose bonbon, cette espèce de techno ( ou j'sais pas quoi) qu'on entend depuis la rue...

Et puis un jour, j'ai été obligée d'y entrer (pour une histoire d'antivol que la boutique Etam avait oublié de m'enlever, mais dans la ville à 20 bornes, bref ils m'ont dit "allez chez Jennyfer, ils ont les mêmes arrache-antivol que nous").
La demoiselle de chez Jennyfer m'a gentiment enlevé mes antivols sur mes deux vestes Etam, alors par politesse, je me suis sentie obligé de faire un tour dans le magasin. Eh bien je suis ressortie avec deux jeans, que je mets toujours et dont on m'a fait bcq de compliments...et ça fait deux ans que je les porte !
 
1 Mars 2008
13
0
2 182
Strasbourg
:happy: marrant d'voir vos réactions sur le sujet sensible lol. J'étais pas convaincue non plus mais faut avouer qu'ils se sont bien améliorés depuis leurs débuts, et jtrouve leur nouvelle collection plutot pas mal ^^
Après forcément ctune boutique pas chère, alors faut pas en demander trop niveau coupe et qualité ! mais ca n'empeche pas davoir de bonnes surprises parfois, comme ma veste que j'ai pas quitté pendant un an et qui na pas perdu un fil :P
Les pull tiennent mal le choc au lavage mais ca permet parfois de renouveler une petite partie de sa garde robe sans se ruiner, et c vrai que si on fouille bien ya vmt moyen de trouver de bonnes choses. Les accessoires j'aime moins par contre, donc aucune idée de leur qualité. Et pour les sous vet y'a des trucs sympas pour un soir, mais leurs soutifs s'étirent hyper vite mais les strings et boxer pourquoi pas ^^

Jme suis trouvé des ensembles vmt pas mal pas plus tard qu'hier d'ailleurs.
 
25 Août 2006
0
5 977
0
En général j'achète mes fringues chez Mango, Promod, H&M tout ça mais là j'ai envie de pas mal de trucs et je refuse de dépenser 100 euros (par mois ou même tous les deux mois) pour des fringues. Quand je suis arrivée chez Mango j'ai eu l'impression que les prix avaient vachement augmenté, entre les robes longues à 100 euros, les flares à 50?, ... j'ai donc décidé d'aller chez Jennyfer (je raconte ça comme un roman : "Ma petite vie, mon oeuvre"). Je suis ressortie avec un flare, une robe, un gilet d'homme et un débardeur sympa. Finalement l'absence de qualité de certains vêtements me plait, j'aime bien porter des débardeurs mous du bulbe avec mes petits seins ça rend bien, enfin bref. Ca m'a coûté le même prix que si j'avais acheté un flare et un haut dans un autre magasin donc je trouve ça pas mal. Finalement même si l'ambiance est effectivement effrayante je trouve que c'est plus agréable que Pimkie, et au niveau des fringues ça me semble nettement mieux (si on exclue les hauts avec des écritures à la con, les jeans à paillettes et les mini-mini-shorts taille 32, mais qui rentre là-dedans ?).
 
11 Novembre 2006
1 145
3
3 899
vanves
Nadja a dit :
En général j'achète mes fringues chez Mango, Promod, H&M tout ça mais là j'ai envie de pas mal de trucs et je refuse de dépenser 100 euros (par mois ou même tous les deux mois) pour des fringues. Quand je suis arrivée chez Mango j'ai eu l'impression que les prix avaient vachement augmenté, entre les robes longues à 100 euros, les flares à 50?, ... j'ai donc décidé d'aller chez Jennyfer (je raconte ça comme un roman : "Ma petite vie, mon oeuvre"). Je suis ressortie avec un flare, une robe, un gilet d'homme et un débardeur sympa. Finalement l'absence de qualité de certains vêtements me plait, j'aime bien porter des débardeurs mous du bulbe avec mes petits seins ça rend bien, enfin bref. Ca m'a coûté le même prix que si j'avais acheté un flare et un haut dans un autre magasin donc je trouve ça pas mal. Finalement même si l'ambiance est effectivement effrayante je trouve que c'est plus agréable que Pimkie, et au niveau des fringues ça me semble nettement mieux (si on exclue les hauts avec des écritures à la con, les jeans à paillettes et les mini-mini-shorts taille 32, mais qui rentre là-dedans ?).

Lol Moi j'ai essayer le flare jennyfer en taille 32 bas il me vas et il es meme pas serrer alors moi je rentre dedans :P hiii
 
12 Avril 2007
983
89
4 774
andrésy
Bah, c'est simple, j'achetais des fringues là-bas quand j'avais 12 ans. Il faudrait que j'y retourne par curiosité aussi, vu qu'il parait que leurs collections se sont améliorées.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes