missbisounours;1021949 a dit :
A chaque fois que je vais faire du shopping, cette marque fait parti de ma liste de magasins à voir. Et j'y trouve beaucoup de vêtements sympa et qui tiennent.
Exactement pareil que toi !!!!
Il fallait que je poste vu que j'y suis aller cette aprés midi ... Et a chaque fois j'en ressort contente , mais vraiment , parceque souvent quand je ressort d'un magasin avec pleins de fringues j'ai tendance à culpabiliser genre " Olala mais c'est pas vrai chui dingue ...J'ai depenser tant alors qu'il ya a des gens qui ont faim ..." { traumatisme liéer a l'enfance et aux epinards cf "pense aux ptits enfants qui meurt de faim" :S }
Bref à chaque fois que je vais à Mim soit c'est en heure creuse et je suis toute seule dans le magasin et là c'est trop bien , j'ai les vendeuses pour moi toute seule et elles ont toujours un conseil et le sourire ( Ca fait plaisir !!!! Et surtout surtout ça change des vendeuses qui vous snobe et vous regarde de bas en haut du style "c'est pas un magasin pour toi" parcequ'on a pas de sac longchamp ... Oula je m'egare ) ....Mais ya des jours ( comme aujourd'hui ... ) où c'est blindé mais litteralement et ces vendeuses restent encore souriante , disponible , et c'est agreable surtout que je fait souvent mon shopping toute seule et que je suis chiante ( je suis quand meme rester 1h30 pour seulement 5 articles )...
Donc rien que pour les vendeuses je dit " Oui " ... Parceque meme si j'aime assez H&M il faut avouer que les vendeuses sont loin d'être sociables ...
Le petit plus c'est quand même les fringues , non negligeable puisque c'est un peu pour ça qu'on y va , qui ont souvent un style un peu casual et dont les basics me seduisent toujours ... Alors c'est vrai que pour des styles plus "rock" c'est absolument pas adapté mais pour moi c'est parfait ...
Voilà ...