perso c'est ma marque préféré! rien à dire je trouve qu'il y a énormement de bon points !
déjà la qualité est discutable ! ( jvous attends avec vos pierres !! lool m'en jeté pas ! ) en fait le tout c'est qu'il ne faut jamais mettre un pull zadig en machine ! ou meme le laver à la main ! c'est très risqué , pour 4euro ramener le chez le pressing ( j'avou ça à un cout mais bon...1 macdo en moin dans la semaine ! et ca passe ni vu ni connu ) si vous le ramenez chez le pressing votre pull sera toujours parfait , toucher super doux , agréable a porter , ni trop lourd , ni trop chaud , ni trop froid ! juste parfait !
après ce que j'aime chez cette marque c'est le coté un peu delaissé grungy , contrairement à d'autre marque qui propose toujours des robes chic et classe
parfois difficile a porter en soirée!, zadig et voltaire se veut toujours decontracté , jme sens toujours bien dedans ^^ , après je pense que le prix est abordable quand on y va pendant les soldes j'ai vu cette année des -50%! et de plus j'ai jamais eu de soucis pour trouver ma taille puisque le magasin sur montaigne est très bien ranger et y'a tout sur place , les vendeuses sont aussi de tres bon conseils ^^! bon moi j'avou chui une petite rapace ! car mon copain adore cette marque , on fait la meme taille et on s'échange les fringues
!! enfin voilou jpense que si on regarde bien : vau mieu s'acheter 1 pull zadig et voltaire qui vaut vraiment le coup et qui tiens au moin 3ans ! plutot que 5pull zara ou la couture se pète au bout de quelques mois , la couleur délave etc...
petit détail qui tu : parfois Z&V nous prend pour des débiles lool j'ai acheter un manteau avant hier ! et ils nous foutent une fermeture sur le col ! et jdi : " youpi y'a une capuche c'est sympa sa ^^ " , la vendeuse me repond : " et bin non ... " , sont bizare parfois et y'a memes des bretelles rose dans le manteau aussi j'ai pas compris pourquoi loool
C'est un simple avis ^^ pour celle qui ont , veulent , ou veulent pas acheter chez zadig
voilou