Trop cher pour ce que c'est. J'aimerais bien leurs petits pulls sérigraphiés, mais la décence m'interdit de craquer: pour le même prix je préfère investir dans autre chose (même à la braderie de lille: 80 euros pour un t shirt...)
Pucha;882896 a dit :j'aime pas trop, c'est rarement du 100% cashemire, on en trouve des 100% pour moins cher et de meilleure qualité.
C'est comme le comptoir des cotonniers. Juste de la frime. J'aime pas.
lilpadawanlady;955112 a dit :de la frime? je ne me trouve pas frimeuse mais comme quelqu un qui aime le chic de bonne qualité et Z&V et CDC sont de bonnes marques qui ne m ont pas déçu.
mais les gens qui critiquent ces marques sont des fois des envieux qui bavent devant les vitrines et maudissent les gens qui ressortent de la boutique avec des sacs...
lilpadawanlady;955112 a dit :de la frime? je ne me trouve pas frimeuse mais comme quelqu un qui aime le chic de bonne qualité et Z&V et CDC sont de bonnes marques qui ne m ont pas déçu.
mais les gens qui critiquent ces marques sont des fois des envieux qui bavent devant les vitrines et maudissent les gens qui ressortent de la boutique avec des sacs...