Marvel (alerte spoiler)

26 Août 2014
678
2 530
3 074
54
@Ellestaunord : Il y a des accords entre les différentes boites de prod' pour que certains héros apparaissent dans les différentes franchises (on a vu ça avec Quicksilver, il apparaît dans Avengers 2 et X-Men : Days of Future Past bien qu'avec deux acteurs différents.).

En fait pour Spiderman c'est pareil, il va apparaître, je crois, dans Captain America 3 : Civil War (où, quand, comment, je ne sais pas et je veux pas savoir :cretin:). L'acteur sera un nouveau Peter Parker.

Sinon, j'ai un peu peur pour les films Black-Panter et Ant-Man. Je connais pas du tout ces héros (mis à part via les dessins animé Marvel sur FR4 :rire:), donc je crois que j'irai un peu à l'aveugle comme pour Les Gardiens de la galaxie (:loveeyes:). Mais depuis que j'ai découvert Deadpool, j'attends le film avec impatience !!
 
  • Big up !
Réactions : Ellestaunord
12 Avril 2015
47
55
254
@Ellestaunord : Il y a des accords entre les différentes boites de prod' pour que certains héros apparaissent dans les différentes franchises (on a vu ça avec Quicksilver, il apparaît dans Avengers 2 et X-Men : Days of Future Past bien qu'avec deux acteurs différents.).

En fait pour Spiderman c'est pareil, il va apparaître, je crois, dans Captain America 3 : Civil War (où, quand, comment, je ne sais pas et je veux pas savoir :cretin:). L'acteur sera un nouveau Peter Parker.

Sinon, j'ai un peu peur pour les films Black-Panter et Ant-Man. Je connais pas du tout ces héros (mis à part via les dessins animé Marvel sur FR4 :rire:), donc je crois que j'irai un peu à l'aveugle comme pour Les Gardiens de la galaxie (:loveeyes:). Mais depuis que j'ai découvert Deadpool, j'attends le film avec impatience !!

Ouf parce que franchement l'acteur de amazing spiderman est pitoyable ! Je pense que la nouvelle "phase" Marvel aura autant de bonne que de mauvaise surprises.
D'ailleurs c'est marrant que tu parle de quicksilver (mon perso préféré ahhh...) parce que: 4233876--quicksilver-x-men-36964471-500-494_zps9e3daa30.jpg
 
  • Big up !
Réactions : Fanncy
26 Août 2014
678
2 530
3 074
54
@Ameliana : Je pense aussi. Ça va être tendu de faire un bon 3e arc après tout ce qu'ils ont fait. A voir.

Bon j'avoue que concernant Quicksilver je bave devant Evan Peters :P il est tellement drôle dans X-Men que celui des Avengers l'a laissée dubitative.
 
12 Avril 2015
47
55
254
Nan Loki reste mon premier amour, mais Quicksilver et Le soldat d'hiver gagnent du terrain...:loveeyes:;)
 
12 Avril 2015
47
55
254
url
 
26 Septembre 2013
698
1 023
4 864
J'aime Loki d'amour mais quand je vois le petit regard du Captain, et son attitude toujours calme et réfléchi, je me dis que lui et moi c'est forcément pour la vie^^
 
27 Juin 2014
868
3 843
384
Nantes
Loki... ce perso me fait tellement pitié, mais l'acteur est tellement ... :hot:

Sinon, je prends les films/séries Marvel comme une autre partie du multiverse. Comme ça, pas de prise de tête avec les comics :d Oui c'est facile mais après tout. Puis c'est comme pour chaque adaptation d'un livre quelconque en film/série, si je voulais l'histoire exacte du livre, j'irais le lire. Adaptation est un mot qui a sa signification claire. :d

Mais sinon... Loki quoi... et les autres aussi... un peu, un petit peu moins... rho sur le même plan que Loki, Natasha... mon dieu... :hot: aussi... Mais oui y'a trop de beaux/belles gosses dans l'histoire... on va pas s'en sortir XD
 

Adybou

Ambassadrice de Ville
15 Octobre 2012
62 536
296 603
10 404
(Est-ce-que je suis la seule à être choqué par la mort de Quicksilver (dans Avengers 2) ? Y'avait des rumeurs comme quoi Iron man allait mourir mais pourquoi, POURQUOI faire mourir le perso le plus classe de tout le film !?)
Non, tu n'es pas la seule (y a moi, et bcp de gens sur tumblr)
Mais y a intérêt que Marvel refasse un coup à la Coulson, même sans expliquer je m'en contrefous, je veux juste pas que Pietro soit mort pour de bon

(Et Clint qui appelle son fils Nathaniel Pietro Batron <3<3<3<3<3)
 
  • Big up !
Réactions : Elyden et Ellestaunord
12 Avril 2015
47
55
254
Pietrooo... :crying::crying::crying::crying:

Sur une note plus légère, qu'est-ce que vous pensez des série dérivée des film ? J'hésite à m'y mettre:happy:
 
27 Février 2015
1 252
4 730
484
Lyon
@Ameliana j'avais commencé Agent of Shield il y a fort longtemps et j'avais pas spécialement accroché... Après j'ai peut-être pas assez persévéré et j'étais peut-être trop centrée sur les film... :hesite:
 
24 Février 2015
1 165
2 773
2 484
Lille
Salut fans de Marvel ! Je m'incruste (et je sens que je vais passer pas mal de temps ici :cretin:)
Sur une note plus légère, qu'est-ce que vous pensez des série dérivée des film ? J'hésite à m'y mettre:happy:
Je n'ai vu que Agents of Shield saison 1 (thanks W9) et j'ai bien bien aimé en fait.
Je vais sans doute bientôt me mettre à Agent Carter (et peut être un jour Daredevil mais j'hésite)

@Ameliana
Bon j'avoue que concernant Quicksilver je bave devant Evan Peters :P il est tellement drôle dans X-Men que celui des Avengers l'a laissée dubitative.
Ah je me sens moins seule ! J'ai l'impression que tout le monde a oublié la scène d'anthologie de QuickSilver dans X-Men !
Bien que physiquement les 2 se valent :winky: je préfère celui de la Fox/X-men
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes