Hello, je passe juste pour dire que mon copain pense que le paon pourrait aussi être Jean-Baptiste Maunier, qui fait aussi partie des enfoirés... Il a joué dans Les Choristes qui a été nommé aux Oscars... Et ça pourrait être sa voix aussi...
(je viens de voir sa bio sur Wikipedia et il voulait apparemment être commentateur de foot, ce qui pourrait coller avec l'indice où il dit qu'il se destinait à autre chose avec des ballons qui tombent^^). Et puis il est grand
Par contre, ce qui ne colle pas trop, c'est qu'il a dit avoir eu une période sombre, et je ne sais pas si c'est le cas pour Jean-Baptiste Maunier... Et puis il vient d'avoir un enfant alors je ne sais pas non plus s'il aurait accepté ce genre d'émission alors qu'il doit s'occuper d'un bébé de 3 mois^^ (même si ça a sûrement été enregistré sur un ou deux jours donc c'est quand même possible...)
C'est fou mais j'ai commencé à regarder parce qu'il n'y avait pas grand chose d'autre à la télé, en me disant "c'est quoi encore cet émission ?
" mais j'ai fini par vouloir savoir qui est qui
(même si bon, c'est légèrement décevant par moment^^)