J'avais pas vu qu'il y avait un topic pour Mask Singer mais du coup, je vais poser là mes pronos pour les personnes sous les masques
La banane: Je pense que c'est Valérie Bègue. Elle a été remplacée pour ses apparitions officielles avec Genevieve de Fontenay par sa 1ere dauphine lors de son élection en 2007 à cause de l'affaire des photos érotiques (indice "si je n'avais pas été remplacée"). Du coup je suis allée regarder sur le net des vidéos d'elle qui chante et clairement la voix correspond. D'ailleurs elle a une jolie voix! Par contre, je ne comprends toujours pas les indices gaming. Le B sur sa ceinture c'est sûrement pour son nom.
Le Cerf: je penche pour Laurent Ournac mais j'ai l'impression que tout ne coïncide pas niveau indices. Je ne comprends pas le rapport avec AB Prod par exemple. Par contre je pense que l'indice "vous ne m'avez pas connu sous mon vrai nom" c'est en rapport avec le fait qu'il a d'abord été connu sous le nom de Laurent Fortin lors de sa participation à "Mon incroyable fiancé".
L'arbre: sans surprise je pense que c'est Montagné.
Le papillon: Tous les indices concordent, je penche clairement pour Denitsa. La distance qui sépare la Bulgarie (dont elle est originaire) du Canada est précisément celle annoncée dans les indices, elle a pour compagnon de scène Christian Millette, le ballon de basket pour le tableau qu'elle a fait avec Clément Rémiens, le chandelier pour le tableau avec Loïc Notet, Camille Combal parce que c'est lui le présentateur de DALS et les victoires ! Elle a tourné un clip avec Will Smith pour Aladin et elle a fait une brève apparition dans un film avec Dicaprio.
Le Croco: Je pense que c'est Nicolas Canteloup mais sans grosse conviction, je ne crois pas à Mika par rapport à la voix.
Du coup j'essaierai de venir commenter Vendredi prochain