Jixels;2342651 a dit :Pour la cellulite, j'ai trouvé une recette... hum. Je testerais bien ça après la percutaféine
"A l'aide d'un petit saladier, mélangez 2 cuillères à soupes de fromage blanc pour 1 cuillère à soupe de gros sel. Appliquez vous cette petite mixture du haut de la cuisse aux chevilles puis enroulez vous de papier film."
Treize;2342714 a dit :Pourquoi ils veulent absolument nous transformer en papillotes géantes à chaque fois .
Annelise;2342943 a dit :cette histoire de film plastique sur les cuisses pour maigrir me rappelle les télé shopping de mon enfance...
J'ai testé en thalasso et je peux te dire que tu sues comme pas possible dans ces machins. Brrrr, rien que d'y repenser à l'enrobage algues + papier film...Jixels;2342741 a dit :J'ai encore jamais testé l'enroulage de cuissot dans du papier film mais je trouve l'idée amusante. Pas très confortable par contre...
Boréale;2343267 a dit :Non mais surtout tu fais quoi pendant que t'es empaqueté comme une papillotes hein ?
Enfin j'veux dire assise ça doit rentrer dans le peau et tireeer, et bon debout.. tu fais quoi debout pendant 1h ?
Jixels;2343291 a dit :Le ménage. Ou tu lis. Ou tu regardes une série. Ou tu dors.
Boréale;2343296 a dit :Ouai pas bête... je ferais ça, un jour, mais après vous !
Treize;2343301 a dit :Jixels tu testes et tu viens nous raconter comment tu auras fait ton ménage saucissonnée dans du papier film, je sens que ça peut être drôle .